Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200

n°2027158
FRS
Posté le 06-12-2002 à 18:45:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment upgrader mon système et dans la foulé je me suis offert une GE Force 4 4200 de chez ASUS comme carte vidéo.
 
j'aimerai utiliser les derniers drivers disponible afin d'optimiser les performances de ma carte, cependant les derniers drivers ASUS sont des drivers 29.80.
J'ai donc chercher à utiliser les derniers drivers NVIDA (41.09), mon problème est que après desintallation des drivers ASUS et installation des derniers drivers detonator je me retrouve avec un problème de configuration: je ne trouve pas d'outil permettant de régler les paramètres d'affichage OpenGL/Direct3D de la carte, je me retrouve donc avec un affichage du bureau correcte mais bien trop sombre sur mes jeux, si j'essaye de régler les contrastes/gamma avec les outils de réglage, je me retrouve avec un affichage trop éclairé du bureau (alors que les outils des drivers ASUS permettaient de séparé les réglages des paramètres du bureau et des applications).
 
 
Quelqu'un connaitrait il un moyen de se procurer un moyen d'avoir des outils de configuration des drivers detonnator plus fin ?
 
(en espérant avoir été clair).
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 18:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200

 

Sujets relatifs
mettre a jour BIOS dune carte mere SOLTEKprobleme avec la carte ati8500 le et ses drivers
Mhhheuuuu qu est ce qu elle a ma carte graphique !Comment activer la carte son intégré MSI K7T turbo
Question sur les tel portablesMobo à base de i440BX... Quelle carte est la plus stable
carte usb sur pentium 133 possible ???encore une question FAT32/NTFS au sujet du copier/coller
difference entre version boite et version oem (question bonus cas2)carte mère liteon???
Plus de sujets relatifs à : Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR