Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme "initializing usb controller" avec mon nouveau processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme "initializing usb controller" avec mon nouveau processeur

n°7046956
joinlamain​froide
Posté le 23-07-2009 à 16:16:08  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
je viens désespérément demander assistance...
voila mon soucis, j'ai tout récemment acheté et installé un nouveau processeur Core2 8400 pour changer de mon Celeron actuellement installé..
 
J'installe donc cela tout tranquillement, toutefois le soucis intervient lorsque je lance le pc, au niveau du chargement du bios, je n'ai pas le "done" pour "initializing usb controller". A la place j'ai donc mon pc qui reste figé sur cela.. Je n'ai bien évidemment pas accès a l'ensemble de mes ports usb, et ne peu accéder au bios sans mon clavier...
 
J'ai donc un peu de mal a situer l'origine de mon problème, étant donné que le processeur est détecté lors du lancement, et que je n'ai pas de chaleur excessive.. J'ai bien pensé a mon alimentation, une linkworld modèle lpm6-250, qui me fourni 480w...mais sans être véritablement sûr que cela puisse venir de là...
 
je vous fournis les elements de ma configuration si des fois cela peut vous aider:
 
core2 8400 3ghz (remplacement celeron 1,8ghz)
2*1go ddr2 corsair xms2 dual channel
1 disque dur ide 60go
1 disque dur sata2 1To
carte mere msi  
carte graphique asus eah3450
os: xp service pack 3
 
(a noter donc que lorsque je tourne avec mon celeron je ne recontre pas le probleme de l'usb)
 
SI quelqu'un serait en mesure de me donner une piste de reflexion ou mieux une solution a ce soucis, je l'en remercierait d'avance  :)  
 
Cordialement a vous chers lecteurs de ce post
 
joinlamainfroide  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme "initializing usb controller" avec mon nouveau processeur

 

Sujets relatifs
probleme pilote carte graphiqueChoix new processeur
Probleme DD vu max a 10go (Sur Compaq Deskpro EN)Problème de boot infini ...
Probleme partitionProblème maj XP
Problème reconnaissance station sur windows XPProblème sortie TV sur EEEPC
Probleme avec Iomega Home NetworkProblème avec Intel i7 et Gigabyte EX58. Tout tombe en panne...
Plus de sujets relatifs à : probleme "initializing usb controller" avec mon nouveau processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR