Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partition

n°7046593
7oNeRrE-
Posté le 23-07-2009 à 12:54:58  profilanswer
 

Bonjour, je suis équipé d'un disque dur Fujistu (pc portable hp) de 250go.
 
AU début ou je l'ai recu, il n'y avait qu'une seul partition avec tout le disque dur, ainsi que le hp recovery.
J'ai donc voulu crée une partition systeme (petite) et une autre avec toute la place restante, seulement impossible de réduire le volume systeme a moins de 140GO
 
Résultat j'avais 2 partition, une de 140go et une autre de 80go
 
Je suis passé sous Windows Seven et donc j'ai voulu voir s'il était possible de repartitionné et la grande surprise, je peu réduire le volume a 71go, seulement impossible d'étendre mon autre partition bloqué a 80go ???
 
Je voulais donc savoir comment faire pour une fois pour toute avoir une petite partiton systeme et une grosse partition divers
 
http://img43.imageshack.us/img43/740/gestion.th.jpg
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 12:54:58  profilanswer
 

n°7046607
dnlilas
Posté le 23-07-2009 à 13:04:35  profilanswer
 

Essaie Easeus Partition Master Home edition (gratuit) qui marche sous Vista.I Il devrait permettre l'opération plus facilement.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 45802.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme partition

 

Sujets relatifs
Problème avec partition DProblème partition hdd sous vista 64
[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérerProblème modification partition système
Probléme apres avoir creer une partitionProbleme partition supprimer
hdd hitachi et gros problème de partitionHello, probleme partition DD
problème partition de récupérationprobleme de partition
Plus de sujets relatifs à : Probleme partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR