Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  initialiser un disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

initialiser un disque

n°6554946
paltarus
Posté le 22-08-2008 à 12:22:35  profilanswer
 

Bonjour, suite a une instalaltion de watercooling dans ma tour j'ai deplacer mes disques dur pour les mettre en emplacement 5"1/4avec system de refoidissement liquide.
 
Au redemarage, j'ai oublier de brancher le disque principale, du coup erreur de boot se qui est logique . je rebranche bien le disque et la dans windows , le disque 2 n'ai plus reconnu dans poste de travail.
 
Je fait click droi poste de travail => gere => gestion de disque et la il apparait en non initialisé. j'ai cliqué dessus puis "initialiser le disque" il rflechi 5 sec et rien ne se passe, a coter c en noir avec ecrit non aloué.
 
Sa met deja arrivé et j'avai reuci a recuperer le tout comme s'il ne c'ete rien passé mais je ne me souvien plus du tout comment...
 
Si quelqu'un peut me dire comment faire, c'est un 160Go IDE hitashi deskstar
 
a oui j'ai tenté de el mettre en usb sur un autre pc winXP PRO il est initialisé mais non alloué, je remet sur mon pc WIN XP HOME "aucun changement. non initialisé non alloué.
 
Je croi que c un disque dynamique mais je n'en suis pas sur, si sa peut vous etre utile pour maider  :sweat:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 12:22:35  profilanswer
 

n°6555754
andrei66
Vive le HB
Posté le 22-08-2008 à 16:53:20  profilanswer
 

tu l'as surement pété. test avec un liveCD de linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  initialiser un disque

 

Sujets relatifs
Disque dur inaccessible car trop plein...Récupérer Données Disque dur externe ( juste supprimer la partition)
Débits maximum disque dur USB 2.0[résolu]un problème de disque dur
Problème de disque dur externe(résolu)Transformer disque dur interne en disque dur externe ?
[HELP]Disque dur illisibleprobleme avec disque dur multimedia memup 500go
Impossible de brancher 2 disque dur USB simultanementDisque dur USB qui veut pas s'initialiser
Plus de sujets relatifs à : initialiser un disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR