Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Impossible d'avoir du son suite réinstall W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Impossible d'avoir du son suite réinstall W10

n°9993266
Niko4Quart
Qui fait le malin...
Posté le 16-11-2016 à 10:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, j'ai un pc portable ASUS N55-SF https://www.asus.com/Notebooks/N55SF/
Equipé d'une puce son Realtek audio HD (info utile pour la suite)
 
Originellement sous W7, puis mis à jour progressivement vers W10.
Il commençait à ramer depuis quelques temps, j'ai donc décidé de faire une full réinstallation de W10. Avec drivers et tout le toutim.
 
Depuis, le son des HP ne fonctionne plus   :cry:  
Le son sur les sorties jack casque et micro fonctionnent parfaitement quant à elle.
 
J'ai bien sûr désinstallé/réinstallé plusieurs fois les drivers, sous différentes versions (W7 / W8-8.1 / W10), prises sur les sites d'ASUS et de Realtek.
 
Chose étonnante, lorsque que j'installe un driver, après redémarrage, le son des HP fonctionne 30 secondes. :heink:  
On entend le bruit que fait Windows quand on branche un périphérique. Puis celui d'un périphérique débranché et plus rien sort des HP.  :pt1cable:
 
Si quelqu'un aurait une piste ou même un début de piste, je lui en serais fort reconnaissant  :jap:


Message édité par Niko4Quart le 16-11-2016 à 10:31:06
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 10:30:47  profilanswer
 

n°9993284
yvrogne89
Posté le 16-11-2016 à 11:08:53  profilanswer
 

comment c'est régler dans la gestion du son de windows?
le périphérique son par default?
volume du périphérique etc...

n°9995514
Niko4Quart
Qui fait le malin...
Posté le 19-11-2016 à 11:08:39  profilanswer
 

Salut,
Tout est sur Realtek High Definition Audio
Avec des niveaux de volume plus que corrects.
 
La petite barre de niveau grise et verte à droite voit bien le signal car on voit les barre vertes suivrent le son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Impossible d'avoir du son suite réinstall W10

 

Sujets relatifs
[Résolu] - Pb Verifying DMI Pool Data après clonage du disquePb - Pc plante, impossible a relancer (tourne 1/4 sec)
Pb: impossible d'ajouter un HDD sous W8PC portable PB, restauration impossible.
Pb GTX 660 sur Carte Mere X79 impossible de démarrer[PB] Copie impossible d'un AVI sur HDD externe
écran noir à répétition relance XP impossible SOS ! Pb insoluble ?[Pb Resolu] Impossible de connecter 2 DD ensemble
Pb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFSImpossible de demarrer mon pc...Pb OLEAUT32.dll
Plus de sujets relatifs à : [PB] Impossible d'avoir du son suite réinstall W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR