Salut à tous,
Je viens vous exposer mon problème en espérant que certains d'entre vous sauront m'eclairer et peut-être m'aider à resoudre mon pb. Merci d'avance à ceux qui liront.
Mercredi, suite à une défragmentation et à un nettoyage de disque, (ce que je fais une fois part mois, sans jamais avoir rencontré de pb), j'ai redémarré mon pc et la c'est le drame!!
En effet le message suivant est apparut " Cette application n'a pas pu démarrer car Oleaut32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Aurais- je effacer cette application avec ma defragmentation et mon nettoyage ... il semble que oui, bref.
Je ne peux plus rien faire avec mon pc...la page de chargement windows apparait suivuit de mon fond d'ecran habituel, nu avec juste ce message....
Dans un moment de rage j'ai voulu réinstaller windows mais le cd n'est meme pas lu par le pc... aucune action possible pour une naab comme moi en info... triste monde...
Que puis-je-faire?? y a t il encore possibilité de sauver le coup en tappant certaines commandes et si oui comment s y prendre ??
J'espere que vos pourrez m'aider, merci. Pipuk