Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Résolu] - Pb Verifying DMI Pool Data après clonage du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] - Pb Verifying DMI Pool Data après clonage du disque

n°9413352
vomitard
Posté le 06-02-2015 à 22:36:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’essaye de remplacer un SSD Samsung 830 pro de 256 par un crucial M550 512 Go. Pour éviter de de devoir tout réinstaller (l’ordinateur tourne sur windows 7 pro), j'ai cloné la partition système avec EaseUS Todo Backup Home sans difficulté. Après échange des deux SSD j'ai le fameux message "DISK BOOT FAILURE" au démarrage...
Je suis allé voir dans le gestionnaire des disques, effectivement la nouvelle partition contenant Windows n'est pas activée. Mais l'option pour y remédier reste désespérément grisée ;(
Du coup, j'ai essayé de faire une réparation du secteur de boot à partir du DVD windows 7 pro mais il me signale que la version du DVD ne correspond pas à celle du SSD !?! Incompréhension totale...
 
Du coup je suis perdu. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution ?
 
Merci d'avance
 
Edit : Résolu : Le souci venait de la table de partition GPT. Mon bios ne reconnait que le MBR... Mais maintenant j'ai un autre problème, au démarrage l’ordinateur bloque sur "Verifying DMI Pool Data". Même après avoir forcé un "update successful" en enlevant 2 barrettes de RAM, il se se passe rien après ce message. Une idée ???
 
Edit2 : Problème résolu en utilisant la sauvegarde windows pour cloner plutôt que EaseUS Todo Backup Home...


Message édité par vomitard le 07-02-2015 à 18:26:12
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 22:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Résolu] - Pb Verifying DMI Pool Data après clonage du disque

 

Sujets relatifs
Définir une partition "par défaut"Impossible d'installer windows !
soucis pour mettre les paramètres d'installations au premier démarrageUpgrade ram 2x4go sur P5q3 impossible
Impossible de lire des jeuxComment lire données d'une partition RAW
Problème partition SSDImpossible d'avoir accès à internet
Clonage HDD vers SDD: problème au démarrageaide pour modfier emplacement partition primaire cachée
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - Pb Verifying DMI Pool Data après clonage du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR