Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS

n°6566785
Gambitxx
Posté le 28-08-2008 à 19:13:43  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis avec mon HDD externe LaCie Little disk 300Go. En effet parfois lors de son utilisation windows se freeze, de plus lorsque je transfère de nombreux fichiers il fait également se freezer windows. Du coup j'ai tenté de le convertir en NTFS (il est en FAT32 par défaut). Là tout se passe bien jusqu'à ce que le message "L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk6\DR17 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation" dans une fenêtre Temporisation de périphérique expirée.  
Quelqu'un sait-il si cela veut dire que le disque ne fonctionne pas correctement, cela peut-il provenir de l'électronique qui assure le lien USB/IDE ?  
 
Je suis sous XP service pack 2, et le lien est fait via USB2.
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 19:13:43  profilanswer
 

n°6567576
Gambitxx
Posté le 29-08-2008 à 09:29:59  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS

 

Sujets relatifs
PB HD4870 /GIGABYTE 965p-DQ6/CORSAIR TX650disque SATA non détecté sous Vista
Problème Disque durProblème de disque dur - freeze
mon disque dur tout neuf déclenche mon anti virus !HDD externe 1To / Questions diverses.
[CONSEIL] DD externe alimenté ou pas?Disque dur et champ magnétique
Installation impossible sur GA-P45-DS5 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR