Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de réinstaller Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller Windows

n°7859911
Tom1200
Posté le 09-04-2011 à 23:02:29  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un souci avec mon PC qui est vieu de 3 ans.  
J'ai une carte mère Asus P5BSE avec un core 2 duo et 2 Ghz de RAM.  
Depuis que j'ai installé windows 7 (il y a 6 mois environ) lorsqu'il se mettait en veille on entendait comme s'il redémarrait. un jour impossible de démarrer sur Windows, il bugait au démarrage avec le meme bruit (comme s'il redemarrait constamment) . Apres avoir retirer le disque dur et l'avoir mis en externe sur un autre PC puis remis, l'ordi s'est allumé. Puis quelques jours plus tard, impossible de redémarrer windows. J'ai voulu reinstaller et la le debut de l'install mettait super longtemps et il n'arrivait pas a installer windows 7. J'ai donc racheté un autre disque dur. Pareil début de l'installation super longue et la c'est pire il a pas reussi à formater le disque et le disque apparait dans le bios une fois sur 2! avec windows xp idem, il n'arrive pas à installer. Il redemarre toujours apres le formatage et relance l'install du départ.
Je pense que c'est la carte mere qui est morte, est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?
 
Merci d'avance
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 23:02:29  profilanswer
 

n°7870982
khamito
Posté le 19-04-2011 à 13:54:35  profilanswer
 

Salut,
 
as-tu la possibilité de le brancher sur un autre port SATA ?
Si oui, essaye ça déjà. Si tu peux brancher ton disque dur ailleurs, test le avec crystaldiskinfo, c'est gratuit et surtout fiable et rapide.
Sil te dit en jaune prudence ou rouge mauvais c'est que le disque a un problème. Test avec une autre nappe SATA aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de réinstaller Windows

 

Sujets relatifs
Impossible de reinstaller windowsBSOD systématique au démarrage > impossible de réinstaller Windows
impossible de reinstaller windows xpImpossible de réinstaller windows XP
disk dur ide formater, impossible de reinstaller windowsimpossible de réinstaller windows (urgent: ça fait 1 sem. que ça dure!
PC ne démarre plus, impossible de réinstaller windows...SOS :Impossible de réinstaller un Windows XP sur un portable HP nc6320
impossible réinstaller windows cause pilote SATA 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR