|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossible de réinstaller windows (urgent: ça fait 1 sem. que ça dure! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:09:41 |
yannmollas | si ça peut aider mon processeur est un amd athlon 64. |
delatruel | as tu essayé avec un lecteur interne ?
|
youhou59 | dans ton bios regle le sata en IDE, il sera gérer comme de l'ide pendant l'install et pas besoin de driver --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
RaptorBlack | salut, ou alors essaye de le mettre en externe si tu peux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour les lecteur de disquette en USB, il faut que le Bios le face "apparaitre" comme un lecteur standard.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:04:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je viens de relire ... et en fait tu le précise dans ton message.
yannmollas | oups!
|
RaptorBlack | youhou59
|
RaptorBlack | a okkkk...... met un clavier en PS2 tu veras...j'ai eu le coup peu etre c'est ca....peut etre c'est pas ça......essaye quand meme |
yannmollas | c'est à dire comment je mats un clavier en ps2? |
RaptorBlack | ??? ton clavier actuel est bien en port usb c'est bien ca? |
RaptorBlack | a nan c'est moi qui suis con dsl.....branche un clavier normal ....pas sur le port usb seulement sur le port clavier |
RaptorBlack | o la merde...ca crain le paté la! bon je ais reflechir |
RaptorBlack |
youhou59 | bouge pas je cherche ton anuel pour voir le bios --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
RaptorBlack | tu veus reinstaler ton systeme d'exploitation ou pas ?
|
RaptorBlack | ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | USB Legacy, si je me souvient bien, c'ese pareil que PNP OS (Yes/NO)
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | l'histoire que ca reste avec le underscore clignotant, j'ai déja vu ca, il faut appuyer sur je ne sais plus quel F à je ne sais plus quel moment, je vais rechercher sur google si je trouve. --------------- Feed back |
RaptorBlack | tu as essayé de reinstaller une fois le clavier branché sur le prt clavier comme je t'ai di? |
yannmollas | ok youhou, j'essaye et je vous dis.
|
RaptorBlack | e merde.....lol |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Essai en appuyant sur toute la rangé de F (les unes après les autres car je ne retrouve pas laquelle est ce) pendant l'écran noir juste avant qu'il te propose d'appuyer sur F6 pour install les pilotes, et pendant le dernier écran avec le underscore qui clignote.
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]Problème DD Maxtor sous Windows XP | avis sur passage des serveur et poste de travail de windows à linux |
PLantage Boot windows et disque SATA | [MAO] Windows XP Pro 3 Go Ram |
Impossible de lancer une application Direct3D ou OpenGL | Urgent 8800 GT et alimentation |
Problème avec les jeux [1950 pro 512 agp] | URGENT SVP : Possible de se rétracter ??? |
URGENT: Quelle CM avec un E8200 qui marche sans flasher le bios ? | Urgent quel alim svp!!!! |
Plus de sujets relatifs à : impossible de réinstaller windows (urgent: ça fait 1 sem. que ça dure! |