Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Biométrie] Probleme de comptabilité Win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Biométrie] Probleme de comptabilité Win 2000

n°4864806
bastiouf
Posté le 05-06-2006 à 19:41:37  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
Voila je viens vous embeter 'encore !' avec l'un de mes problemes , effectivement , j'ai eu un nouveau pc portable (biensur il m'a été preté a mon travail et ce n'est pas moi meme qui me suis occupé de l'installation de tout ce qui est a l'interieur )
 
Enfait , j'ai remarqué que mon PC était sur WINDOWS 2000 et que normalement il devait etre sur XP ! je me dis je vais me rencarder de ce probleme avec celui qui s'occupe de l'informatique , il me répond que c'est lui qui a bien installé win 2000 car il prefère , et c'est plus simple etc ... CE qui n'est pas du tout de mon avis mais je me suis dit je vais laisser tel quel Peu apres je me rend compte que mon pc est equipé d'un capteur BIOMETRIE ! je me dit super ! Je vais voir dans le gestionnaire des periphériques , il y est bien installé etc ... Mais après je cherche ou 'activer' cette fonction biometrie ! mais je ne la trouve pas ! je ne trouve pas de logiciels sur le net qui pourait proteger mon ordinateur via biometrie sur 2000 !  
 
Voila , je vous demande si un connaisseur en biometrie ne saurait pas si un logiciel de protection via biometrie existait pour win 2000 ...  
 
Je vous remerci d'avance !!!
 
Sincerement BASTIOUF

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 19:41:37  profilanswer
 

n°4864822
bartounet1​6
go go go
Posté le 05-06-2006 à 19:47:04  profilanswer
 

Je ne connais pas le domaine de la biométrie, mais ce qui est sur, c'est que moi aussi je préfère windows 2000 à XP.
En tant que Technicien, je peux te dire que xp est vraiment fait pour le particulier et non pour le professionnel.
Dans une entreprise, le but est de relier tous les pc en réseau, et pour cela 2000 est bien meilleur

n°4864828
bastiouf
Posté le 05-06-2006 à 19:48:06  profilanswer
 

oui certes ... mais bon j'aimerais savoir pour mon probleme de bio ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Biométrie] Probleme de comptabilité Win 2000

 

Sujets relatifs
Problème fréquence x1900 XTProblème pour continuer une session sur un DVD +R
Probléme graveur dvd LG gsa 4167bProblème de Ventilo Carto Graphique
Problème assez bizarre avec CM Asus A8NE et 6800 GTProbleme Carte mere/HDD
Problème de démarrage...Problème bruit ventilateur chipset a8n-e et ventilateur cpu
Problème avec mon CPU :'(Probleme deconnexions chez Alice
Plus de sujets relatifs à : [Biométrie] Probleme de comptabilité Win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR