Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!

n°4858445
albanium
Posté le 02-06-2006 à 13:07:38  profilanswer
 

Bonjour, je présente mon probleme : j'ai changé ma CM et mon CPU:
  - avant : CM A8N Sli Deluxe bios 1016 + CPU 3500+
  - à l'heure actuelle : DFI NF4 Ultra-D + opteron 165
 
Mon probleme est que lors de l'installation de windows xp pendant la copie des fichiers nécessaires à l'installation un message d'erreur me disant que le fichier "truc" car c'est variable ne peut être copié car corrompu ou autre ayant déja rencontré ce probleme avec ma précédente CM je l'avais résolu en récupérant un cd original win sp2. Mais maintenant que ce soit avec un de mes 4 versions de xp ou bien encore avec n'importe lequel des bios dfi le probleme persiste.  
J'installe windows sur un raid0 formé par 2 maxtor 120Go SATA DM9 et j'ai un disque de 200Go maxtor DM10 UDMA 133. Que l'installation ce fasse sur le raid ou l'IDE le probleme et le meme.  
Mon lecteur pour l'installation un NEC 3540.
J'ai essayer toutes les combinaisons possible pour le disque sur lequel j'allais installer tous les bios et 4 versions différentes de windows xp.
J'ai remarqué que suivant mes réglages bios l'avancement de la copie des fichiers d'installation est variable plus ou moins.
 
Avez-vous des idées car je souhaite vraiment arriver à installer windows pour l'instant j'ai déja passé 14H sur le probleme sans succes.
Merci de vos réponses rapides car j'ai réussi à récupérer un portable mais je ne l'aurai qu'aujoud'hui.
 
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 13:07:38  profilanswer
 

n°4858456
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 13:13:47  answer
 

Je pense que c'est uniquement un problème de CD.
 
Premiere chose a verifier, l'etat du  CD  !
 
Fait un essai avec un autre Cd ou une copie faite à petite vitesse  :)  
 
 
 

n°4858463
albanium
Posté le 02-06-2006 à 13:15:52  profilanswer
 


J'ai 4 versions différentes de xp que j'ai toute tester sur la dfi sans succes alors qu'elle sont totalament fonctionnelles sur une autre pc. Mes disc sont en parfait état j'y fais très attention

n°4858466
albanium
Posté le 02-06-2006 à 13:16:33  profilanswer
 

albanium a écrit :

J'ai 4 versions différentes de xp que j'ai toute tester sur la dfi sans succes alors qu'elle sont totalament fonctionnelles sur une autre pc. Mes disc sont en parfait état j'y fais très attention


Mais je me demande si éventuellement le probleme ne pourrais pas venir de mon lecteur dvd

n°4858471
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 13:19:42  answer
 

Ta essayé de faire un clear CMOS ?
 
Fait une install avec le minimum de matos, juste la carte graphique et lecteur DVD !

n°4858489
albanium
Posté le 02-06-2006 à 13:30:13  profilanswer
 

j'ai essayé linstall min avec un seul DD cg et une barette de ram mais sans succès. J'ai pas encore essayer le clear CMOS mais je vais test enfin je pense que sa ne va rien changé étant donné que j'ai ssayer 5 bios donc quand on flash le clear se fait tout seul

n°4858660
albanium
Posté le 02-06-2006 à 13:08:34  profilanswer
 

Bonjour, je présente mon probleme : j'ai changé ma CM et mon CPU:
  - avant : CM A8N Sli Deluxe bios 1016 + CPU 3500+
  - à l'heure actuelle : DFI NF4 Ultra-D + opteron 165
 
Mon probleme est que lors de l'installation de windows xp pendant la copie des fichiers nécessaires à l'installation un message d'erreur me disant que le fichier "truc" car c'est variable ne peut être copié car corrompu ou autre ayant déja rencontré ce probleme avec ma précédente CM je l'avais résolu en récupérant un cd original win sp2. Mais maintenant que ce soit avec un de mes 4 versions de xp ou bien encore avec n'importe lequel des bios dfi le probleme persiste.  
J'installe windows sur un raid0 formé par 2 maxtor 120Go SATA DM9 et j'ai un disque de 200Go maxtor DM10 UDMA 133. Que l'installation ce fasse sur le raid ou l'IDE le probleme et le meme.  
Mon lecteur pour l'installation un NEC 3540.
J'ai essayer toutes les combinaisons possible pour le disque sur lequel j'allais installer tous les bios et 4 versions différentes de windows xp.
J'ai remarqué que suivant mes réglages bios l'avancement de la copie des fichiers d'installation est variable plus ou moins.
 
Avez-vous des idées car je souhaite vraiment arriver à installer windows pour l'instant j'ai déja passé 14H sur le probleme sans succes.
Merci de vos réponses rapides car j'ai réussi à récupérer un portable mais je ne l'aurai qu'aujoud'hui.
 
Encore merci

n°4858661
albanium
Posté le 02-06-2006 à 14:39:23  profilanswer
 

Bonjour, je présente mon probleme : j'ai changé ma CM et mon CPU:  
  - avant : CM A8N Sli Deluxe bios 1016 + CPU 3500+  
  - à l'heure actuelle : DFI NF4 Ultra-D + opteron 165  
 
Mon probleme est que lors de l'installation de windows xp pendant la copie des fichiers nécessaires à l'installation un message d'erreur me disant que le fichier "truc" car c'est variable ne peut être copié car corrompu ou autre ayant déja rencontré ce probleme avec ma précédente CM je l'avais résolu en récupérant un cd original win sp2. Mais maintenant que ce soit avec un de mes 4 versions de xp ou bien encore avec n'importe lequel des bios dfi le probleme persiste.  
J'installe windows sur un raid0 formé par 2 maxtor 120Go SATA DM9 et j'ai un disque de 200Go maxtor DM10 UDMA 133. Que l'installation ce fasse sur le raid ou l'IDE le probleme et le meme.  
Mon lecteur pour l'installation un NEC 3540.  
J'ai essayer toutes les combinaisons possible pour le disque sur lequel j'allais installer tous les bios et 4 versions différentes de windows xp.  
J'ai remarqué que suivant mes réglages bios l'avancement de la copie des fichiers d'installation est variable plus ou moins.  
 
Avez-vous des idées car je souhaite vraiment arriver à installer windows pour l'instant j'ai déja passé 14H sur le probleme sans succes.  
Merci de vos réponses rapides car j'ai réussi à récupérer un portable mais je ne l'aurai qu'aujoud'hui.  
 
Encore merci

n°4858662
bouyak
Posté le 02-06-2006 à 14:43:25  profilanswer
 

quand tu as une erreur tu ejectes puis tu remet le cd, ça le fait parfois.
sinon essayes aussi un autre lecteur de cd.

n°4858663
albanium
Posté le 02-06-2006 à 14:44:18  profilanswer
 

ok merci je vais aller me chercher un lecteur et je te dis si sa marche.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:44:18  profilanswer
 

n°4858665
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-06-2006 à 14:45:13  profilanswer
 

Prochain multi topics, sanction.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4858672
albanium
Posté le 02-06-2006 à 14:48:41  profilanswer
 

DraX a écrit :

Prochain multi topics, sanction.


ok pas de problemes désolé. C'est que la je suis vraiment dans la merde avec le pc.

n°4858677
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-06-2006 à 14:49:54  profilanswer
 

test ta mémoire.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4862066
albanium
Posté le 04-06-2006 à 17:18:01  profilanswer
 

Probleme résolu par passage en 2T


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!

 

Sujets relatifs
probleme d' ffichage sur his x1600pro 512Probleme avec les driver NX7600GT
Probleme Latence Corsair PRO[Aide] problème de démarrage - carte mère ou alimentation?
barebone Vintage V2-PH1 - problème audio sur carte-mèreProblème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pas
[Problème] : Branchement PC ===> TVProbleme USB
Probleme de rajout de RAMprobleme dual channel erreur memoire an7 corsair value select
Plus de sujets relatifs à : DFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR