Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte mere et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mere et windows

n°4863767
bozoleclow​n06
Posté le 05-06-2006 à 12:33:19  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un Pc un peu vieux et je voudrais changer la carte mere et le Proc... G plusieurs problème :
 
1) Puis je conserver mon disque dur en l'état ou dois je le formater?
 
2) Si je dois le formater, comment faire pour réinstaller windows? J'ai un cd de réinstallation, mais il a été fourni par Packard Bell... J'ai peur qu'il devienne illisible... J'en ai fait l'expérience sur mon portable Toshiba...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 12:33:19  profilanswer
 

n°4863773
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 05-06-2006 à 12:35:59  profilanswer
 

Dans tous les cas il faudra que tu reformate , c'est certain  enfin a chaques fois que j'ai changé de matos comme sa j'ai du reformater .... aprés pour ton cd de windows je ne sais pas comment sa se passe avec les cd de recup ..

n°4863797
bozoleclow​n06
Posté le 05-06-2006 à 12:44:06  profilanswer
 

merci

n°4864175
bozoleclow​n06
Posté le 05-06-2006 à 15:05:40  profilanswer
 

personne ne sait pour les cd de réinstallation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte mere et windows

 

Sujets relatifs
Carte controleur sata + raid en pci-express?changement de carte wifi sur portable T40 IBM
Carte reseau a 100 au lieu de 1000Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mère
Changement de carte mère et de CPU = réinstallation de Windows ?problème windows après changement de carte mère
Réinstaller Windows après changement carte mère ?Changement de carte mère, réinstallation de Windows?
Changement carte mère + CPU --> réinstallation Windows XP ?changement carte mere = reinstallation windows xp pro???????
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mere et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR