Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neo

n°5216159
fredray78
Posté le 08-12-2006 à 18:59:59  profilanswer
 

bonjour , j aurais besoin d un pti coup de main svp
est ce qeu quelqu un auraiteu le souci:
j ai une carte mere msi p965neo  
alor a l installation de depart , plantage au nivo du formatage ( du a une barrette de memoir deffectueuse )
suite a ca impossible de rebooter sur le cd  
et ce que je n avais jamais vu : il faut choisir ds la sequence de boot non pas cdrom mais le nom du lecteur ( atapi ...)
j ai reinstaller windows a la suite de tt ca , ms mon souci est que je n arrive pas a brancher deu disque dur sata
les deux marche seul mais il ne demarre pas si les deu sont ensemble ( alor que j ai fai une premiere install sur l ancien pc d un windows vu que ca bootai pas et là ca reconnaissai les deux)
est ce que qq un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 18:59:59  profilanswer
 

n°5216163
spidermas
Posté le 08-12-2006 à 19:03:40  profilanswer
 

faut faire une installation en raid avec 2 sata non ?

n°5216507
fredray78
Posté le 08-12-2006 à 22:27:49  profilanswer
 

spidermas a écrit :

faut faire une installation en raid avec 2 sata non ?


le soucis c'est que je ne m y connais pas du tt en raid ms qd j essai de l installer en raid il ne le detect meme pas en disque alor que ds le bios le deuxieme est detecté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neo

 

Sujets relatifs
Impossible d'effacer les CD/DVD Réinscriptiblesdeplacement d'un disque dur d'un pc à un autre
Gravage CD-RW et DVD+/- R et +/-RW impossible depuis peu! [RESOLU]conseil partition sur nouveau disque
Gravage CD-RW et DVD+/- R et +/-RW impossible depuis peuGros probleme disque dur externe!!
DD sata Buffer 16 mO sur une a7n8xdisque dur sata non reconnu dans le bios
récupérer des données d'un dd ide vers un dd sata 
Plus de sujets relatifs à : impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR