|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme disque dur externe!! |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 00:08:08 |
jadaslick Plop | t'as fait un chkdsk? |
otomosan | le pb c'est que quand je fait bouton droit sur (:H) ya le sablier et l'ordi plante... encore merci pour la réponse d'autres propositions?? Message édité par otomosan le 08-12-2006 à 00:24:32 |
otomosan | ok je pense que je vais plus trop y toucher, par contre est-ce que la partition du disque (:H) peut être réparer parce qu'il semble que je ne puisse plus y acceder?? |
jadaslick Plop | oui il y a de fortes chances pour qu'un simple programme puisse récupérer la très grande majorité des données voire la totalité. |
jadaslick Plop | http://www.01net.com/telecharger/w [...] index.html
|
otomosan | quel programme me conseil tu? |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 01:09:09 |
jadaslick Plop | PC INSPECTOR qui est gratuit (après les programmes sur fond bleu). Sinon O&O mais celui là c'est une version d'évaluation. |
otomosan | Merci bcp pour tes réponses rapides je vais essayer de ce pas en espérant que ca ne vas pas planter |
jadaslick Plop | tiens moi au courant et bonne chance |
jadaslick Plop | c'est quoi la marque du boitier du disque dur externe |
otomosan | hmm c'est pas de la marque je crois que c'est un disque dur qu'elle a acheté en chine (ce qui expliquerait la qualité sans doute...) |
jadaslick Plop | à part le sortir de son boitier pour le connecter directement dans ta tour je vois pas ce que je pourrais faire; désolé. |
otomosan | Encore merci pr ton aide Jadaslick, mtnt si une autre personne à une proposition c'est bienvenue |
atshaw | tu peux essayer de telecharger une version de linux bootable sur CD (Knoppix) et voir si tu as accès à la partition H: |
bidulux |
atshaw |
bidulux | Quand je lis le post3
|
bidulux |
atshaw | click-droit -> propriétés ->outils -> chkdsk
Message édité par atshaw le 09-12-2006 à 21:51:40 |
atshaw | c'est à dire? |
otomosan | ben je fait click-droit -> propriétés ->outils -> chkdsk, je coche les deux cases d'option de verification de disque et il ne se passe rien, comme si le disque était vide |
atshaw |
|
otomosan | bon les gars ca devient catastrophique, a peine je branche le disque dur sur le port usb, il me le fait planter, je sais plus quoi faire |
atshaw | as tu les memes problemes avec d'autres peripheriques USB? |
otomosan | Non tout marche nickel je branche ma clé usb de 256mo nada, et idem pour mon lecteur mp3 de 20go |
Publicité | Posté le |