regalad a écrit :
plusieurs idées:
tu es certain d'avoir les derniers drivers ?
Ta version DirectX est OK ?
est ce que tu a essayer avec plusieurs resolution differentes ?
est ce que tu as O/C qq chose dans ta becane ?
|
J'ai telechargé les derniers drivers de mon Bios pour la carte mere, j'ai DirectX 9.0c et les derniers drivers Nvidia (forceware 175.16).
Je n'ai pas du tout O/C ma bécanne et j'ai bien essayé plusieurs résolution.
Rien n'y fait !
blazkowicz a écrit :
problème d'alimentation peut-être! la marque advance a une réputation peu enviable, c'est nouveau leur modèle 750W . ça vaut certainement le coup d'en essayer une autre. Une fortron 400W est certainement préférable.
Sachant que les fabricants peu scrupuleux ne s'encombrent pas avec des notions telles que la qualité (ou même tout simplement le respect du client, vu l'importance qu'à une alimenation pour la fiabilité d'un ordinateur). et qu'ils ont beaucoup d'imagination pour leurs watts (les advance "480W" : aïe!)
|
Oui j'ai vu que cette alim n'est pas ce qui se faisait de mieux mais bon mon vendeur me certifie qu'avec celle ci, ca devrait aller, je l'ai tout de meme payé 95 € cette alim Advance 750W silencieuse (avec venti 14 cm).
regalad a écrit :
+1 sur l'alim, moi j'ai une antec 380w qui suffit largement a alimenter ma machine avec 5HDD donc deux raptor et deux SCSI 15k...
essaye aussi de lancer une appli 3D fenetrée et de monitorer les temperatures de ton CPU & GPU pour voir aussi
|
Je peux trouver quoi comme application 3D fenetrée ? et pour monitorer les temperatures de mon CPU & GPU ?