Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer windows xp

n°4738175
ziouf
Posté le 31-03-2006 à 17:08:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je m'explique, j'ai récement craqué pour une DFI NF4 Ultra-D , un HDD Maxtor Dimondmax 10 , et un Opty 144 ...  
 
Tout heureux je fais le montage sans souci, et quand je met en marche je tente de lancer la première installation de windows xp pro ... le pc refuse de reconnaitre le cd d'installation ...  
 
j'ai essayé d'inverser avec mon ancien hdd ... avec windows deja installé ... et là il di quelque chose comme erreur de lecture , faire ctrl + alt + suppr pour redémarer ....
 
je suis dans l'ambaras le plus total , ca fait 7 ans que jeme monte moi-meme mes pc et je n'ai jamais rencontré un tel probleme ...  
 
pouvez-vous m'orienter vers une solution ... ?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 17:08:53  profilanswer
 

n°4738298
ziouf
Posté le 31-03-2006 à 17:47:10  profilanswer
 

alors là je comprend pas ... je n'ai rien fait de special et ca s'est debloqué ... j'allucine

n°4738417
ziouf
Posté le 31-03-2006 à 18:49:02  profilanswer
 

il a accepté une fois de lancer l'installation de windows , mais passé le formatage du disque ... il s'est arreté et ne voulais plus continuer ... depuis il ne veu à nouveau plus lancer l'install ...  
 
je ne comprend plus rien

n°4738535
ziouf
Posté le 31-03-2006 à 19:55:25  profilanswer
 

Le pc ne veu plus rien savoir... je suis bloqué sans pouvoir installer le système d'exploitation ...  
 
est-ce que quelqu'un qui a eu cette carte mere pourrai me dire quelle marche il a suivi pour l'installer ... ?
 
je pensais m'en sortir en mettant mon ancien hdd mais elle refuse de le lire ...  
 
S'il vous plai ... je suis dans un désespoir inmesurable !

n°4738740
comzz
Posté le 31-03-2006 à 22:03:40  profilanswer
 

Salut,
As tu le cd officiel ou tu la graver d'un amis tu l'as acheté il doit être endommagé.
repond ;)

n°4738768
ziouf
Posté le 31-03-2006 à 22:13:26  profilanswer
 

c'est un original ... là je comprend pas ... maintenant il installe ... mais il met 3 fois plus longtemps que d'habitude pour s'installer ...
 
enfin j'attend de voir ce qu'il me dira a la fin ...  
 
je vais vous tenir au courrant ...
 
mais je maintient que c'est plus que bizar  
 

n°4739021
ziouf
Posté le 01-04-2006 à 01:11:35  profilanswer
 

souvent au démarage l'erreur NTLDR manque s'affiche ...  
 
ca veu dire quoi ?
merci

n°4740492
ziouf
Posté le 01-04-2006 à 22:33:28  profilanswer
 

ce pc est entrain de me rendre fous....  
 
j'avais réussi à faire la première installation de windows et tout ... je commencais à aménager le pc ... et puis à un redémarage il arrive plus à lire le hdd ...  
 
vous comprenez ce quim'arrive ?? j'avoue etre paumé ...  

n°4740516
BDDB
Posté le 01-04-2006 à 22:47:54  profilanswer
 

J'avais eu un problème identique avec de très nombreuses erreurs lors de l'installation de windows (copie dess fichiers ou plus tard lors de la configuration ) enfin bref, impossible d'installer correctement Windows...
C'était mes barrettes mémoires qui ne fonctionnaient pas bien sur ma new varte mère

n°4740542
ziouf
Posté le 01-04-2006 à 23:02:29  profilanswer
 

ok je vais essayer avec d'autres demain .
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer windows xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133impossible d'installer windows
Impossible d'installer windows (prob hardware certainement).Impossible d'installer windows
disk boot failure impossible d'installer windowsimpossible d'installer windows
[RESOLU] Nouvelle CM Asus P5LD2 - impossible installer WindowsImpossible d'installer Windows XP
MSI PM8M-V - Impossible d'installer windowsimpossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR