Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer windows

n°4443846
megamanlej​uste
Posté le 14-11-2005 à 21:50:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un gros problèmes avec mon pc voila l'histoire ^^ :
 
Du jour au lendemain mon pc s'éteignait tout seul 2-3 minutes après le démarrage, pensant avoir attrapé un virus je décide de formater. Mais durant l'installation des fichiers système de windows (la phase après le formatage et avant l'install de windows) vers les 60% il n'arrive pas a copier un des fichiers du cd windows (j'ai pourtant essayer 4 windows different et ce n'est jamais le même fichier qui merde...) bref je fais donc ignorer et continue l'install des fichiers systeme de windows, là le pc redémarre pour enfin passer à l'installation de windows mais au bout de quelque minutes pdt l'instal tout plante et impossible de finir donc l'installation :(
 
Je me suis donc dit : "zut je dois avoir un problème avec mon disque dur" et décide donc de booter sur le DD d'un amis pr voir...mais là juste quand windows doit démarrer après les scans du systeme ben je me tape un écran bleu comme quoi je dois vérifier si j'ai pas un virus sur mon DD (alors que celui ci fonctionne parfaitement sur la machine de mon ami et j'ai essayer un autre DD qui a deja un windows dessus et c'est pareil)
Je commence donc à avoir peur que cela vienne de ma carte mère...aucune idée de pourquoi mais je vois pas d'ou ca pourrait venir d'autre et vu que je l'ai acheter il y à peu on ne sait jamais...
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je galère vraiment :(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 21:50:37  profilanswer
 

n°4443875
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-11-2005 à 21:59:31  profilanswer
 

a tu essaye sur ta config d origine d installer Win avec un autre lecteur le tien a peut etre un probleme ....

n°4443880
megamanlej​uste
Posté le 14-11-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

oui désolé j'ai oublié de le préciser mais j'ai effectivement tenté une installation à partir d'un autre lecteur CD/DVD sans résultat :/

n°4443908
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-11-2005 à 22:08:49  profilanswer
 

moi j ai eu cela une fois j avais que des m... a l instal,plantage et compagnie bref un pc que j avais mis de cote... 2 ans ,il y a pas si longtemps de cela je l ai depousiere et ouvert et la je me rend compte que sur le lecteur j avais mis une nappe 133, vu l age de la machine 2001 imcompatible, j ai change avec une nappe 66...et tout est rentrer dans l ordre installation nickel hdd reconnu dans le bios..tout reinstaller fermer et donner a mon fils qui s eclate avec......

n°4443923
megamanlej​uste
Posté le 14-11-2005 à 22:13:07  profilanswer
 

lol je pense pas pouvoir attendre aussi longtemps :D
 
Les DD sont en sata et le lecteur dvd en ide133 mais bon vu que j'ai deja tout install une fois avec le même matos sans problème je ne pense pas que cela puisse venir de la nappe...dans le doute j'essaierai quand même voir si ca marche...
 
Merci pour tes réponses néanmoins ^^

n°4443930
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-11-2005 à 22:15:19  profilanswer
 

Patience et perseverance,tu y arrivera a plus .......

n°4443942
bobby13
Posté le 14-11-2005 à 22:18:39  profilanswer
 

essaye avec une autre barette de ram , de preference pas de la noname

n°4443950
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 14-11-2005 à 22:21:36  profilanswer
 

+1

n°4443955
grao
The visitor
Posté le 14-11-2005 à 22:23:03  profilanswer
 

clair je vois bien la ram dans l'histoire


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4443960
megamanlej​uste
Posté le 14-11-2005 à 22:24:33  profilanswer
 

hummmm c'est vrai que je n'avais pas pensé à ca...(pourquoi j'y ai pas pensé d'ailleur... =_=)
Je vais tester ca de suite

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:24:33  profilanswer
 

n°4444306
megamanlej​uste
Posté le 15-11-2005 à 01:35:43  profilanswer
 

Oui c'était bien la mémoire !! j'ai une des mes 2 barettes samsung qui est morte :/
Enfin bon là tout est réinstalé et fonctionne nikel ^^
Merci à tous pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer windows

 

Sujets relatifs
disk boot failure impossible d'installer windowsimpossible d'installer windows
[RESOLU] Nouvelle CM Asus P5LD2 - impossible installer WindowsImpossible d'installer Windows XP
MSI PM8M-V - Impossible d'installer windowsimpossible d'installer Windows
Impossible d'installer windows: Aucun lecteur de disque dur!!Impossible d'installer Windows XP
Impossible d'installer windows sur disque dur maxtor 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR