Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133

n°4594877
virtuaneo
Posté le 21-01-2006 à 22:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros pb avec un disque dur maxtor DiamondMax 300 go en UDMA 133...En effet, mon ancien IBM de 100 go ayant laché, j'ai du racheter un disque dur pour remettre un OS. J'ai windwos XP SP1A PRO. Je réussi à mettre une partition et formater le lecteur et copier les fichiers d'installe. Normalement apres cela, le pc doit rebotter pour passer à l'install de windows avec l'interface graphique. Le probleme c'est que le pc reste bloqué juste au moment du boot du disque dur...comme si le bios avait freezé...je ne comprend vraiment pas pourquoi. Y a t'il une incompatibilité avec ma CM?? (Asus A7N8X-E Deluxe). Mon disque dur à l'air de fonctionner d'apres le diagnostic des logiciels Maxtor...Help please ca fait 3 jours que je cherche desesperement une solution...
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:52:58  profilanswer
 

n°4595124
philo56
Posté le 22-01-2006 à 01:36:09  profilanswer
 

salut , tu devrais installer  xp sp2 sur ton systéme , il gére mieux les gros disques .
 
j'ai installé un maxtor DiamondMax  200 go il y a peu et ce fut la galére , met un pilote récent nvidia pour l'ide ou laisse celui de microsoft.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133

 

Sujets relatifs
Dual power 3 impossible a utiliser sous xpmaxtor diamond max 10 sata II ?
Impossible de communiquer avec mon routeur netgearPc s'allume mais impossible a demarrer
Qu'est ce la mémoire cache et la norme UDMA?[RESOLU] impossible d'utiliser la carte pcmcia wifi WN150G
Maxtor 6l160p0 problemes et a8n sli premiumImpossible de booter après avoir modifié les cavaliers de DD
Impossible de defragmenter ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR