Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible d'installer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer windows

n°4439270
mathdotbe
Posté le 12-11-2005 à 22:31:13  profilanswer
 

bonjour  
 
je vous explique mon problème : mon père ma fillé son pc parce qu'il n'arrivait plus à le faire démarer. en fait avant même que l'écran windows apparaisse il faisait systèmatiquement un reboot. Impossible d'arriver jusqu'a l'os. vu qu'il pensait qu'il avait été infecté par un virus j'ai démonté le dd pour le formater et...pas moyen!! je l'ai donc remis dans le pc défectueux et je l'ai formaté avec fdisk. j'ai ensuite tenté de réinstaller winxp mais à chaque fois il plante en me parlant de fichier cab introuvable sur le cd. j'ai retanter le même opération avec winmillenium(d'origine) et là même problème win11.cab introuvable et si j'ignorais cette erreur il plantait ensuite sur win21.cab également introuvable. j'ai réessayer avec deux autres dd qui fonctionnent parfaitement toujours le même problème. j'ai essayé avec une autre alim, avec un autre ram, sans les lecteurs cd,....jamais rien de mieux....donc voila si quelqu'un a une idée...elle est la bienvenue!!!!!!  
ma config  
cm ecs p4vxasd2  
p4 2ghz socket 478  
2x ddr 256 pc2100  
dd maxtor diamond 60gb ide  
alim aopen 350w  
cg geforce mxaa0 64mb ddr  
graveur cd acer 20*10*40

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 22:31:13  profilanswer
 

n°4439278
copsc
Posté le 12-11-2005 à 22:34:45  profilanswer
 

Tu à win l'original de + c'est 1 probleme LOGICIEL

n°4439282
sebigoud
Posté le 12-11-2005 à 22:37:56  profilanswer
 

essaye avec un autre lecteur cd , ca pourrai etre ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible d'installer windows

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Nouvelle CM Asus P5LD2 - impossible installer WindowsImpossible d'installer Windows XP
MSI PM8M-V - Impossible d'installer windowsimpossible d'installer Windows
Impossible d'installer windows: Aucun lecteur de disque dur!!Impossible d'installer Windows XP
Impossible d'installer windows sur disque dur maxtorImpossible d'installer Windows XP avec une Asus K8N et Sempron 2800 +
ga-k8nf-9 et SATA 160Go: impossible d'installer windows 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR