Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate

n°8164999
El-Cherubi​n
Posté le 27-12-2011 à 20:23:31  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
Aujourd'hui je me suis décidé à réinstaller une machine pour la mettre sous Seven Ultimate.
Installation se passe bien, puis vient l'étape drivers et là...
 
Atheros AR5416 802.11n Wireless Network Adapter
 
Avec Everest je vois bien ma carte wifi détectée mais pas moyen de l'installer via le gestionnaire de périphérique, l'ajout de périphérique ou en lançant l'utilitaire de drivers.
Soit rien ne se produit, soit windows me dit que le driver ne convient pas et tente d'en chercher un sur windows update mais niet.
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai testé 4 ou 5 sites avec des packages drivers différents au cas ou mais non, toujours nada...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 20:23:31  profilanswer
 

n°8165325
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-12-2011 à 05:15:26  profilanswer
 

Salut,
 
Ultimate est une vraie daube avec les réseaux, installe Pro ça ira mieux...
 
Prend les derniers drivers Atheros sur station-drivers.com...


Message édité par HiSpeed le 28-12-2011 à 05:16:46
n°8165675
El-Cherubi​n
Posté le 28-12-2011 à 14:13:20  profilanswer
 

Ah... Tu peux m'expliquer la différence entre Ultimate et Pro? J'ai pris Ultimate pensant être tranquille avec toutes ces questions d'autorisations, compatibilité, permission, mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mise a jour du bios impossibleCette carte possède la révision B3 ?
[Résolu] Un problème impossible à résoudre?Détection aléatoire des disques durs SATA sur carte mère Asus A8N-E
communication carte ethernetProblème de grondement de carte graphique, la carte est passive
Une carte mère à 90 € est-elle suffisante pour les jeux d'aujourd'hui?quelle carte mère choisir ?
Port ethernet de la carte mère en panne ?Conseil achat mémoire carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR