Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  communication carte ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

communication carte ethernet

n°8164334
ben2261
Posté le 27-12-2011 à 12:36:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un souci avec la carte réseau du portable de ma copine (acer 7530). au départ la carte n'était pas référencée dans le gestionnaire de périphéfiques, ensuite j'ai restauré les paramètres par défaut dans le bios et elle est alors apparue. Mais maintenant j'ai constamment le panneau "connectivité limitée" qui apparait (windows détecte bien si le cable est branché ou pas, et les leds de la carte réseau clignotent bien). Le modem ne répond pas à la commande ping (j'ai eu l'adresse ip de la passerelle en y connectant un autre pc),  et dans l'état de la connexion on peut voir que le pc envoie des paquets mais il n'a pas de réponse. J'ai aussi essayé d'entrer manuellement les paramètres dhcp, dns... ou même d'attribuer une adress ip fixe, sans succès. Le pc tourne avec win xp SP3 et j'ai essayé aussi de lancer linux mint et c'est le même problème...  Au niveau des pilotes j'ai installé plusieurs versions dont biensur les plus récentes. ça a l'air d'une panne matérielle non ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 12:36:15  profilanswer
 

n°8164380
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 27-12-2011 à 13:19:40  profilanswer
 

Salut,
 
Essai d'identifier la puce de cette carte réseau et la version du driver installé!?

n°8165172
xEustache6​4x
Posté le 27-12-2011 à 23:05:22  profilanswer
 

Tu as utiliser le meme câble Ethernet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  communication carte ethernet

 

Sujets relatifs
Problème de grondement de carte graphique, la carte est passiveUne carte mère à 90 € est-elle suffisante pour les jeux d'aujourd'hui?
quelle carte mère choisir ?Port ethernet de la carte mère en panne ?
Conseil achat mémoire carte graphiquepar quelle carte graphiqe remplacer la mienne?
changer ma 8800 gts pour une gtx 570Montage carte mère asus P8P67 EVO
Plus de sujets relatifs à : communication carte ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR