Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de récupérer les données de mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de récupérer les données de mon DD

n°7959955
Manue06
Posté le 01-07-2011 à 11:12:08  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai sauvegardé toutes les données de mon mac bookpro sur un DD que je viens d'acheter (un Ioméga LDHD-UP2, 2T). Je cherche à remettre ces données sur un MacBook (les 2 macbook sont récents, ils datent de 2009).  
Mais là sueurs froides, "imposssible - code erreur 1426"  
Comment résoudre ce problème (je pars du principe que la solution existe sinon je suis mal, il s'agit des données de ma société...)  
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 11:12:08  profilanswer
 

n°7960008
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-07-2011 à 11:53:32  profilanswer
 

Si tu ne detailles pas un minimum, ca va etre dur de t'aider.
Tu es passe par un logiciel de sauvegarde ou copie directe de disque a disque ?
Le code d'erreur vient d'ou ?
...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°7960025
Manue06
Posté le 01-07-2011 à 12:07:46  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Si tu ne detailles pas un minimum, ca va etre dur de t'aider.
Tu es passe par un logiciel de sauvegarde ou copie directe de disque a disque ?
Le code d'erreur vient d'ou ?
...


 
Quand j'ai connecté le DD à mon Mac, Time machine s'est ouvert automatiquement et a commencé à tout copier sans que je ne fasse quoi. Du coup je ne me suis occupée de rien. Cela a duré toute une nuit. Le lendemain j'ai vérifié sur le DD, tous mes fichiers y étaient.
 
Maintenant lorsque je connecte mon DD à un autre Mac (ce macbook est de la même année que l'autre, càd 2009), tous mes fichiers apparaissent dans mon périphérique externe ... jusque-là j'étais rassurée, mais à partir du moment où je fais "copier(là ça va) / coller...là ça ne va plus, ça ne colle pas, et j'ai le message "erreur1426" qui apparait. Donc là...cheveux blancs.
 
(une bille de plus : je n'ai pas fait de formatage du DD étant donné que tout s'est mis en route tout seul via Timemachine quand le DD a été connecté au macbook...j'en avais déduis que le formatage n'était pas nécessaire...d'autant qu'avec les Mac, tout est reconnu facilement....(habituellement!)
 
merci "laroueesttombee"

n°7960036
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-07-2011 à 12:14:08  profilanswer
 

Ok, essaie de demander a un moderateur de deplacer ton sujet dans la categorie apple, les gens pourront mieux te depanner. Ca doit etre plus un probleme logiciel...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°7960069
Manue06
Posté le 01-07-2011 à 12:45:39  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Ok, essaie de demander a un moderateur de deplacer ton sujet dans la categorie apple, les gens pourront mieux te depanner. Ca doit etre plus un probleme logiciel...


 
Merci pour ta réponse, mais j'ai tenté de brancher mon DD sur un PC, cela ne marche pas mieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de récupérer les données de mon DD

 

Sujets relatifs
Dd (500Go ou 1To) - Alim (400 - 500W)[RESOLU] Config 500€ - 3D ready (no ecran no lunettes no DD no periph)
Disque SSD Vertex 2 et Boot XP impossible après extinction du PCredémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur
Problèmes et Questions: DD et CPUSortie BIOS impossible
DD samsung scan HDtuneEcran noire tiret blanc (pb DD ?!?)
Problème GTX 480 SLI 3écran impossibleDD invisible suite a démontage RAID 0
Plus de sujets relatifs à : Impossible de récupérer les données de mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR