Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot Impossible Thinkpad T61

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot Impossible Thinkpad T61

n°7962926
saintjimmy
Posté le 04-07-2011 à 14:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose de deux postes identiques (marque, modèle, série): des Lenovo Thinkpad T61. J'ai fait un Ghost du PC 1 pour le coller sur le PC 2. La création de l'image s'est faite sans problème. J'ai restauré l'image sur le PC 2 et là, impossible de démarrer le PC reste bloqué sur un curseur blanc qui clignote. J'ai vérifié que le disque était bien reconnu, rétabli les paramètres du BIOS par défaut, etc, rien n'a changé. J'ai monté le disque du PC 2 sur le PC 1 et la même problème. J'ai essayé avec un disque neuf: même problème.
 
Quelqu'un peut il m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 14:48:19  profilanswer
 

n°7963294
dann
Posté le 04-07-2011 à 20:02:31  profilanswer
 

Je suis aussi équipé Ibm et autres ...
Je ne suis jamais arrivé à passer une image faite avec Ghost sur un autre ordi, même identique ...
pas de boot, curseur blanc ou écran bleu ...
 
Si tu peux, fais cette opération avec "Acronis True Image", là ça marche nickel, je suis même passé d'un vieux P3, puis P4, à un core quad sans aucun soucis (vraiment impressionnant ce soft) ... ! juste quelques install de drivers ensuite, car ces machines étaient très différentes, mais ça boote direct.
 
J'ai changé plusieurs fois de DD (upgrade), réussites totales, bref je ne regrette vraiment pas l'achat de ce soft prodigieux
 


Message édité par dann le 04-07-2011 à 20:22:36
n°7963777
saintjimmy
Posté le 05-07-2011 à 09:05:05  profilanswer
 

Citation :

Si tu peux, fais cette opération avec "Acronis True Image",]


 
Merci mais j'ai déjà essayé avec Ghost et Acronis et le résultat a été le même...


Message édité par saintjimmy le 05-07-2011 à 09:05:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot Impossible Thinkpad T61

 

Sujets relatifs
Impossible de récupérer les données de mon DD[Montage] Bug graphique au boot
[Résolu]Pas de boot sur une P5K -SE Mort de chez mort ?Disque SSD Vertex 2 et Boot XP impossible après extinction du PC
Probleme boot asus P8P67redémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur
Sortie BIOS impossibleAsus P6X58D premium, pas de boot, pas de beep
Problème GTX 480 SLI 3écran impossible 
Plus de sujets relatifs à : Boot Impossible Thinkpad T61


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR