Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]Nvidia GTX560 TI - HDMI. Télévision non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Nvidia GTX560 TI - HDMI. Télévision non détectée

n°7964254
CMJN20
Posté le 05-07-2011 à 16:19:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à la recherche de la solution à mon problème.  
J'ai parcourus le forum et le web avant de poster et je n'ai pas trouver LA solution miracle.  
 
Je possède un ordinateur récent :  
 
Type de processeur              QuadCore Intel Core i7 870, 3433 MHz (26 x 132)
Nom de la carte mère         Asus P7P55D  (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Ibex Peak P55, Intel Lynnfield
 
Et comme carte graphique :  
Carte vidéo                         NVIDIA GeForce GTX 560 Ti  (1024 Mo)
 
Et j'utilise Windows 7.
 
Le reste n'est pas nécessaire je crois.  
 
L'idée c'est de relier mon PC à ma télévision (Samsung serie 5 - 5700 32 inch // UE32D5700RS) avec un câble HDMI.  
Sur la carte graphique j'ai un mini une sortie miniHDMI, j'ai donc ajouté un petit adaptateur.

 
 
Le problème c'est que je n'ai pas d'image sur la télé... Voici les test que j'ai fais :  
 

  • Brancher la télé quand le PC et la télé sont allumés.
  • Brancher la télé quand PC éteint puis ensuite allumer le PC (et inversément).
  • Réinstallation des drivers de la carte graphique.
  • Dupliquer l'affichage (à l'aide du raccourcis windows + p)  (même si la télé pas détectée, jme disais que ca forcerait la détection).
  • Aller dans panneau de config/affichage puis cliquer sur détecter :

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] dcran.jpg/
 
Comme vous pouvez le voir, il détecte quelque chose mais ca ne m'avance pas car je n'ai toujours pas d'image.
 
- J'ai voulu essayer de forcer la détection de l'affichage avec le pannel de Nvidia. Mais la fonction est grisée :  
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] quant.jpg/
 
 
Voilà, j'espère avoir une réponse et la solution miracle....  
 
Merci beaucoup, si vous avez besoin de d'autres détails, n'hésitez pas !


Message édité par CMJN20 le 05-07-2011 à 16:54:57
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 16:19:45  profilanswer
 

n°7964262
Lebowsky89
C'est sur mon tapis...
Posté le 05-07-2011 à 16:32:10  profilanswer
 

tu n'as pas besoin de démarrer l'ordi "Apres" le branchement, normalement dès que tu branches ça switch directement sur le nouvel écran.
 
As-tu la possibilité de tester la sortir HDMI de ta 560 sur un autre écran ? (qu'on peut te prêter ou autre.)
 
Ce que tu peux faire sinon c'est essayer de brancher ton PC uniquement sur la télé (j'ai cru comprendre que tu étais en double écran) pour mettre par défaut l'HDMI. et de cette manière tester le port + l'adaptateur + le port de la télé.
 


---------------
NZXT H500 / Corsair RM750x / MSI B450 MORTAR / Ryzen 7 3700X / Hydro H55 + Noctua NF-S12A / 2x16 go DDR4 Hyper X Fury RGB 3000 MHz CL15 / Samsung NVME 970 Evo Plus 250 Go + 2 x SSD Samsung 860 Pro 1 To +  PNY RTX 3070 + Samsung 49" OLED G9
n°7964273
vincevoorb​urg
Posté le 05-07-2011 à 16:40:33  profilanswer
 

es tu sur d'avoir bien enfoncé l'adaptateur minihdmi dans le port minihdmi ?
 
Je sais ça parait bête, mais moi j'avais un problème similaire sur une gtx570 et c'était juste que j'avais pas bien enfoncé l'adaptateur :)

n°7964288
CMJN20
Posté le 05-07-2011 à 16:54:38  profilanswer
 

Bon et bien j'ai testé sur mon écran en mettant un adaptateur HDMI > DVI et ca fonctionne bien.  
 
Apres j'ai branché uniquement sur la télé... Bah ca marchait pas. Donc jme suis dis.... c'est l'impasse .... Donc histoire de faire un test idiot j'ai testé sur tout les ports HDMI de la télé .... Et la c'est le drame...  
 
CA MARCHE. Donc visiblement, la télé n'accepte pas que mon PC se connecte sur le HDMI 1. Sur les ports 2, 3, 4 ca fonctionne sans probleme. Il prend le son etc... le monde est merveilleux.  
 
 
Merci beaucoup pour m'avoir aidé dans ma réflexion :) C'est génial, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]Nvidia GTX560 TI - HDMI. Télévision non détectée

 

Sujets relatifs
aide sur sli nvidiaAchat d'une GTX 560 TI ?
Problème de connexion hdmi pc-tv[Aide] HDMI et Interference TV
[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)Concours Nvidia / questions sur les... questions
Panneau de configuration NVIDIA ?Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS
[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570MGTX 275 > GTX 560 Ti ? 0_o
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Nvidia GTX560 TI - HDMI. Télévision non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR