Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'imprimer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer !

n°3273537
baltabor
Posté le 17-06-2004 à 12:25:32  profilanswer
 

Bonjour, mon souci est le suivant :  
Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble imprimante-copieur-fax  
de marque TOSHIBA,modèle E SERIES 160.  
Je l'ai installé sans problème sur 2 machines différentes ( un portable sous xp, et un fixe sous 98), par contre j'ai un message d'erreur lorsque j'essai d'imprimer sur une autre machine(portable sous xp), qui est le suivant : Echec d'initialisation du pilote parralèle (WILPAR).  
Rien y fait, j'ai désinstaller les pilotes, je les ai réinstallé x fois et j'ai toujours le même message d'erreur.  
Je suis même aller dans le bios pour paramétrer les options concernant le mode du port parrallèle(ECP), mais sans résultat.  
Merci d'avance pour vos réponses .  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 12:25:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'imprimer !

 

Sujets relatifs
DMA impossibleMSI K8T neo 2 x 512 MO de xms C2 IMPOSSIBLE ?
Impossible d'installé WinXP ainsi que Win 2000... AIDEZ MOI SVP !Problème de ouf sur Windows XP, impossible de formater
2 * 256 Mo corsair PC3200 CL2, bus à 400 Mhz impossible :/Impossible d'imprimer sous Win XP
pb.. impossible d'imprimer....Impossible d'imprimer (annulation auto de l'impression) [deskjet 710c]
Impossible d'imprimerImpossible d'imprimer correctement des photos avec une deskjet960c
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR