Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible d'imprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer

n°1454338
mikesuper
Posté le 20-05-2002 à 09:16:11  profilanswer
 

Je viens d'installer sur mon portable P III 1 Go,256 mo et 20 Go de DD et windows Me, le pack Office Pro XP.
 
Je ne peux imprimer avec aucun logiciel du pack office. Il me met impossible d'initialiser le message réel est: "Faute d'initialisation ne peut pas ouvrir le fichier d'impréssion".
 
Je posséde une imprimante EPSON COLOR 600 avec le dernier pilote qui a sur le site de EPSON. J'ai éssayé avec une autre imprimante cela marche.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 09:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible d'imprimer

 

Sujets relatifs
Install Windows 2000 sur VA 6 impossible!!!Installation de XP impossible ? HELP !
LECTURE DE CDROM IMPOSSIBLEImpossible de formatter mon DD !
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ?[ASP] Impossible de modifier ma base de données
impossible d'effectuer la fonction fixation :graveur cassé ?Install AUDIGY impossible
Impossible de récupérer des données TRES IMPORTANTES sur disque durImpossible d'imprimer correctement des photos avec une deskjet960c
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR