Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DMA impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMA impossible

n°3258959
jiceha
Posté le 11-06-2004 à 08:54:27  profilanswer
 

Bonjour ,
Je n'arrive pas à maintenir cochée la case DMA pour mon 2è DD slave depuis que j'ai changé le master , du moins je crois que c'est depuis ce moment !
En effet , mon vieux DD master (Quantum 10 Go ) donnant des signes de fatigue , j'ai changé pour un Maxtor 40 Go.
Dans mon souvenir , les 2 étaient en DMA mais maintenant je n'arrive plus à mettre l'ancien slave en DMA...
J'ai essayé divers trucs (réinstaller Windows 98 SE , changer de nappe IDE mais je n'ai trouvé qu'une 80fils de 1m de long...) et rien n'y fait , seul le master reste en DMA ...
Pourtant le slave est un IBM de 40 Go qui a 3 ans et qui supporte le DMA dans mon souvenir...
Quoi faire ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 08:54:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DMA impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'allumer mon pc + bip toutes les 5sHD + K7S8XE + Ultra DMA
DMA impossible, PIO imposé, au niveau du bios...DMA impossible à activer sur le 2nd disk
Impossible de passer mes DD en DMAUltra DMA impossible a activer
impossible d'activer le mode DMA sous win2kIMPOSSIBLE de changer du mode PIO au DMA pour mon lecteur+graveur !!
Impossible Activer DMA sur IBM Desktar60GXP et Win XP[DMA-IBM] Mode udma 100 impossible a re-obtenir !! ?
Plus de sujets relatifs à : DMA impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR