Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de désactiver la vérification de signature des pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de désactiver la vérification de signature des pilotes

n°7389273
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 01-04-2010 à 15:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaie d'installer les drivers audio realtek ac97 (6305_Vista_Win7_PG537 - drivers téléchargés sur realtek.com)  sur mon portable acer 9302 wsmi qui vient fraichement d'avoir windows seven, seulement comme la signature des pilotes n'est pas vérifié , il me bloque sans arrêt à la fin de l'installe.
 
Je n'arrive pas à désactiver  le contrôle de la vérification de signature des pilotes, via cette méthode http://www.zebulon.fr/astuces/227- [...] signe.html , aprés le reboot de l'ordi ça ne change rien .
 
Comment faire?
 
merci de votre aide.


---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 15:46:17  profilanswer
 

n°7389362
K2R2
See you space cowboy
Posté le 01-04-2010 à 16:30:42  profilanswer
 

Touche F8 au démarrage de Windows, un menu va apparaître avec la possibilité entre autres de désactiver la vérification de signature. Attention, la procédure est provisoire, au prochain reboot la fonction sera réactivée. La méthode citée plus haut est foireuse avec les dernières mises à jour de Windows 7.
 


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°7389383
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 01-04-2010 à 16:39:28  profilanswer
 

merci je teste ça !


---------------
flasheur en tout genre
n°7391181
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 02-04-2010 à 22:41:57  profilanswer
 

j'ai bien effectué la manip avec la touche F8, mais j'ai toujours le foutu message ''securite windows , Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote"  
j'ai essayé 2 fois mais que néni !
 
c'est les drivers realtek AC97, rien de bien méchant mais là je bloque !
si quelqu'un a une idée.


---------------
flasheur en tout genre
n°7392486
peremumuch
Posté le 03-04-2010 à 22:27:30  profilanswer
 

pour désactiver tu clic sur exécuter et tu tape ceci  " bcdedit /set nointegritychecks ON " et tu redémarre
pour réactiver tu tape" bcdedit /set nointegritychecks OFF "et tu redémarre

Message cité 1 fois
Message édité par peremumuch le 03-04-2010 à 22:28:20

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7392490
peremumuch
Posté le 03-04-2010 à 22:31:11  profilanswer
 

Il est toujours possible de desactiver le controle des signatures de drivers.  
 
De nombreux fabriquants ne font pas signer leurs pilotes par Microsoft soit par manque de temps ou par manque de moyens financiers  
 
Pour changer le comportement de windowsXP par rapport au pilotes non signés il faut aller dans :  
 
Panneau de configuration -----> outils d'administration ------> Stratégie de sécurité locale  
 
Les catégories se trouvent alors sur la partie gauche et les options sur la partie de droite de la fenetre  
 
Developper la catégorie Stratégies locales puis cliquer sur options de sécurité (toujours sur la gauche) apparaitra alors dans la partie de droite l'option "Périphériques : Comportement d'installation d'un pilote non signé" (faudra peut être faire défiler un peu c'est rangé par ordre alphabètique)  
 
S'offre alors à toi 3 possibilités de configuration :  
 
- Réussite silencieuse : le pilote s'installera de façon automatique même s'il est pas signé  
 
- Avertir mais autoriser l'installation : je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer
 
- Ne pas autoriser l'installation : dans ce cas l'installation d'un pilote non signé ne peut être effectuée


Message édité par peremumuch le 03-04-2010 à 22:31:46

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7392891
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 04-04-2010 à 12:40:37  profilanswer
 

peremumuch a écrit :

pour désactiver tu clic sur exécuter et tu tape ceci  " bcdedit /set nointegritychecks ON " et tu redémarre
pour réactiver tu tape" bcdedit /set nointegritychecks OFF "et tu redémarre


 
c'est ce que j'ai fait dans mon premier post  :D  
 
je suis sur seven , j'essayerai la 2eme procédure que tu as indiqué , je te tiens au jus .
merci


---------------
flasheur en tout genre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de désactiver la vérification de signature des pilotes

 

Sujets relatifs
Impossible de créer des lecteurs logiques avec PartedMagic - Help !impossible d'éjecter mon DD externe sous vista
Intéret pilotes wdm ?Lecture CD impossible
Impossible de redémarrer - disk errorAntec Micro fusion 350 impossible d'allumer le PC...?
Perte de pilotes !?[Comment activer plusieurs profils avec les pilotes nvidia ?]
Formatage PC, quels pilotes avoir?Comment désactiver la compensation d'overscan sur ATI Radeon HD 4850 ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de désactiver la vérification de signature des pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR