Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Comment activer plusieurs profils avec les pilotes nvidia ?]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7373981
remjam
evadauslio
Posté le 22-03-2010 à 09:49:41  profilanswer

hello
j'ai les drivers geforce 196.21, mais je ne vois pas l'option qui permette d'activer plusieurs profils différents, genre clone plus mode étendu...je ne peux avoir qu'un seul mode !
vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:49:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Formatage PC, quels pilotes avoir?2 carte graphiques ( nvidia + ati ) sur la meme CM
Quel graveur DVD pour HTPC?Bug d'affichage HDMI sur TV avec Seven x64 et derniers drivers Nvidia
GeForce GTX285 (1Go) ou NVIDIA Quadro FX3800 (1Go)Question sur la Nvidia Geforce 7300
[Gros Problème] Activer carte graphiqueéquivalent chez NVidia des HD4650 & HD5450 ?
Plusieurs problèmes rencontrés sous Windows 7NVIDIA Alerte pilote 196.75 GeForce.
Plus de sujets relatifs à : [Comment activer plusieurs profils avec les pilotes nvidia ?]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR