| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Pc qui n'affiche rien ou impossible de démarrer Windooyant VGA allumé| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc qui n'affiche rien ou impossible de démarrer Windooyant VGA allumé |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 11:35:25 ![]() ![]() |
Seven Sam | ta pas mis de photo... --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
miksair | Pendant quil fonctionne essayes de nous faire une image d’un statut smart de ton disque dur ou windows est installé, car il me semble quil l’a perdu, serait il en train de lâcher ? --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
spyromat | Bonjour, jai déjà essayé de réinstaller complètement Windows de mémoire,sans succès. Qu'es-ce qu'un statut smart ? |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:54:20 ![]() ![]() |
miksair |
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Avant le disque il y a quand même un soucis d'affichage à régler --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Pachparla ou par ici. | Un souci de disque dur / défectueux peut aussi affecter l'affichage |
miksair | Bin il a quand meme un affichage qui dit je trouve pas de disque reinstalle,
Message édité par miksair le 16-04-2026 à 18:08:13 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
D'autre part, la capture d'écran plus haut ne parle pas d'un soucis de disque, mais d'un "problème" pas identifié (périphérique nécessaire inaccessible). @pachparla : je ne vois pas en quoi un soucis de disque provoquerait un problème d'affichage, le POST effectue l'initialisation du GPU avant celle des disques. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-04-2026 à 18:36:17 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Pachparla ou par ici. |
|
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Pachparla ou par ici. |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
miksair | Tu n'as pas un autre disque pour tester l'install ? --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Pc qui n'affiche rien ou impossible de démarrer Windooyant VGA allumé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Streamer mon PC du RDC vers le 1er étage | Pc ne démarre plus (MSI B350M mortar + 2600x |
| impossible de formater des cartes mémoires SD et micro sd | PC bloqué à l'amorçage |
| Impossible de modifier mon RGB | Nouveau PC ~1500€ |
| Conseil achat nouveau PC | Rajout disque dur ur PC fixe ACER |
| Matériel / Config PC que choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pc qui n'affiche rien ou impossible de démarrer Windooyant VGA allumé | |