|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de démarrer mon PC |
Romiinet | Bonjour,
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:41:48 |
elvis7213 | salut
|
Romiinet |
elvis7213 | ni le ventilo de l'alim ?
|
Romiinet |
Requin94 |
Romiinet | oui je sait ces pas sont alim d'origine j'ai tester avec ce que j'ai sous la main. a la base c'étai une 350W qui a cramé ya une semaine. --------------- Achats & Ventes |
elvis7213 | teste ton alim |
Romiinet | déjà fait, l'alim fonctionne bien. pas étonnant elles sont toute les deux neuf.
elvis7213 | alors connecte les element un par un |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:19:12 |
Romiinet | déja essayer sa ne marche pas même sans barrette ni sans Carte Graphique =/
elvis7213 | et que le lecteur cd ? |
T3K Berserk Overkill Certified | si tu regarde sur la mobo, autours du cpu surtout, rien de cramé ? pas de condo éclaté ? pas de mosfet ou de self cramé ? |
Romiinet | le lecteur CD ?
elvis7213 | non essaies de branche rke le lecteur cd rien d'autre et tu vois s'il est alimenté |
Romiinet |
elvis7213 | ben si tout marche sans la cm de connecté !!! t'as compris ?!
|
Romiinet | oui je penser aussi que ma carte mère m'avais lâcher mais c'est bizarre qu'elle crame sur un allumage et puis y'a toujours la led verte de la carte mére d'allumer --------------- Achats & Ventes |
elvis7213 | si t'as un ventilo branche le sur la cm pour voir si il tourne |
Romiinet | non la carte mère ne veut pas démarrer.
elvis7213 | t'as retiré le cpu aussi ?
|
Romiinet | non une carte mère peut démarrer sans cpu ? Message édité par Romiinet le 06-07-2009 à 19:09:59 --------------- Achats & Ventes |
elvis7213 | je pense oui tu doit avoir des bip o demarrage
|
Romiinet | je n'est pas entendu un seul bip depuis le début du problème je vais essayer sa. --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | non non depuis quelle a cramer tout fonctionner parfaitement avec la Cooler Master 850W j'ai pu travailler, jouer, overclocker, pratiquement tout faire. jusqu'à hier soir ... --------------- Achats & Ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle a très bien pu prendre un pet et te lacher un peu plus tard.
|
Romiinet | Advance
Romiinet | non pas vraiment, j'ai essayer sans CPU sa ne marche toujours pas donc surement la carte mére oui.
Romiinet | non la j'ai rien a porté je vais surement acheter un nouvelle ensemble carte mére + CPU. --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
je suis pas du genre a poster par réflex sans avoir essayer un minimum de chose Message édité par Romiinet le 07-07-2009 à 15:12:25 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Salut apparemment vous aviez raison c'est bien l'ancienne alim qui a du "abimé" mes composant malgré qu'il fonctionner encore très bien pendent un moment. j'en suis venue a cette conclusion car ce matin même un des disque dur présent sur la config ma lâchée, c'est surmenât sa merci a vous. --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recuperer données d'un DD de macbook vers un PC | Problème PC alert 4 / Voltage |
Aide construction d'un Pc | Impossible de démarrer après coupure de courant (même pas d'accès bios |
Nouveau PC ne démarre pas... | Problème d'affichage avec mon PC portable |
config PC bureatique pour 200 euros grand max | Impossible de démarrer mon PC ce matin |
Impossible de démarrer mon PC | Impossible de demarrer le PC |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer mon PC |