Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de démarrer ou frezze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer ou frezze

n°10574958
-moui-
Posté le 03-06-2019 à 13:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
Suite a un achat récent d'un kit upgrade R3 2200g, 8go de RAM, Alim LDLC 550W, MSI B450 Pro M2 j'ai un gros soucis avec ce PC.
 
Il a servi peu,  5 fois au début nikel (y'a 2 mois) et la le proprio est revenu il tourne mais très mal. J'ai des écrans bleu avec de multiples erreurs, j'arrive a boot sur W10 1 fois sur 10 sinon sa bloque sur le logo windows.
J'ai mis a jour le BIOS, les drivers mais rien ne s'arrange. J'ai tester la RAM elle est ok. J'ai réinstaller  W10 et pareil. J'ai mis ubuntu et sa se fige aussi par moments.
 
Avez vous une idée merci d'avance je suis perdu :\

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 13:11:58  profilanswer
 

n°10574992
kabyll
Posté le 03-06-2019 à 14:12:26  profilanswer
 

Le proprio est revenu, donc quoi, le pc est pas à toi?
 
Si c'est ça, faudrait voir s'il a pas chipoté, oc ou quoi.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10575067
-moui-
Posté le 03-06-2019 à 16:43:43  profilanswer
 

Non je me suis mal exprimé désolé, c'est un de mes PC pour un membre de ma famille.
Il a quasi pas tourné pour faire court et quand il tournait y'a 2 mois sa allait. Il est parti puis la est revenu y'a 1 semaine et depuis sa marche très mal.
Je penche sur un problème plutôt hardware a mon avis mais j'ai pas plus d'idée :(

n°10575553
-moui-
Posté le 04-06-2019 à 19:53:45  profilanswer
 

J'ai des nouvelles.
Alors J'ai tester encore les RAM (Memtest86+) et elle marchent une par une, sa a l'ai de se produire avec les 2.
Le problème viens de manière aléatoire aussi donc le PC peux fonctionner un peu puis la impossible de redémarrer.
Quand sa arrive, j'ai essayer un test RAM et j'ai eut des erreur sur la phase 4, plus ou moins longues voir pire : le test plante et fait reboot le PC.
C'est la CM donc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de démarrer ou frezze

 

Sujets relatifs
Démarrer avec le système du "Windows.old"Accès impossible au Bios et panne de solutions
Boot impossible après changement de carte graphiqueRedémarrage du pc impossible
Redémarrage du pc impossibleCle USB RAW et formatage FAT32 impossible
[Résolu] pc impossible de booterQuel logiciel pour remplacer DBAN (DBAN ne boot pas en UEFI) ?
reboot impossibleWin10 - Ejection disque dur externe en eSata impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer ou frezze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR