|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win10 - Ejection disque dur externe en eSata impossible |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 22:25:09 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Depuis la mise à jour de Windows 10 "october" l'éjection ne se fait plus ... Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 10-04-2019 à 22:36:11 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
9box | Je ne sais pas, je viens de réinstaller windows il y a 2 jours. Au moment où je t'écris il y a une maj en cours... |
zonka x58 forever! | Essaie l'excellent 'hotswap' http://mt-naka.com/hotswap/index_enu.htm --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 11-04-2019 à 09:36:41 |
zonka x58 forever! | En général dans le Bios tu peux activer/désactiver l'option 'hot plug' pour chaque port SATA. Couplé avec hotswap ça pourrait te permettre de n'avoir accès qu'aux ports e-sata pour la desactivation. Message édité par zonka le 13-04-2019 à 13:47:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
9box | Pas de bol, sur ma cm (asrock) le hot swap c'est valable pour tous les disques ou aucun. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 18:39:26 |
zonka x58 forever! |
fabcoq |
|
9box | La mise en cache d'écriture. Cette option n'apparaît pas dans mon onglet de disque dur. |
zonka x58 forever! | Ca en général c'est géré par le pilote = essayer d'autre versions, dégager l'option de MAJ auto des pilotes par W10 etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | tu as quelle version d'os ?
|
9box | Win 10 Pro 64bits.
|
fabcoq | win10 pro mais quelle version
|
9box |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi comme boitier externe que tu as mis ton DD ?
--------------- Ma cinémathèque |
9box | Y en a un c'est un silverdock, ils viennent tous de chez Macway qui généralement ne vend pas de la daube. |
santa2 |
fabcoq |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela me l'avait fait avec un boitier Silverstone qui ne fait pas de la daube pourtant...
Message édité par Space le 15-04-2019 à 15:06:31 --------------- Ma cinémathèque |
9box | Pour le firmware de mon disque je tombe sur une page 404... Edit, je peux le télécharger (version 35 d'origine) et là version 49 ! Message édité par 9box le 15-04-2019 à 17:52:47 |
fabcoq |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela commence à faire beaucoup de problème , à mon avis ton DD Seagate doit avoir un problème...
Message édité par Space le 15-04-2019 à 23:15:08 --------------- Ma cinémathèque |
9box | Pourtant sur chrystalinfo il dit qu'il est en état correct... |
9box | ALors j'ai remis mon disque dans la tour, et là le logiciel seagate ne détecte que mon ssd (et aucun autre disques...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intenso premium SSD 512GB (ssd externe USB3) | Problème espace de stockage disque dur |
Disque Dur interne non détecté par le BIOS | Clonage HDD minitool impossible |
Impossible de se connecter sans VPN (Mullvad) | Disque flash grillé ? |
Ecran noir aprés logo win10 [RESOLU] | Disque dur externe en raw...HS ? |
Carte son externe pour un MMX300 | |
Plus de sujets relatifs à : Win10 - Ejection disque dur externe en eSata impossible |