|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'allumer mon ordinateur |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:17:26 |
shinobijutsu | UP : ) |
fabcoq | si tu mettais quelques photos de ton montage, cela pourrait aider pour voir ton erreur. |
shinobijutsu | up |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
artouillassse Pas mieux :o |
Donc oui tu gagnes un chouilla, mais c'est cher payé je trouve. Message édité par artouillassse le 26-01-2014 à 18:49:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Sans parler du fait que ce type d'OC est aussi possible sur d'autre chipsets. En fait dans l'histoire c'est le coeff débloquable qui est important, mais pour un OC via bus c'est possible sur du B85, un léger OC comme le tiens, bien entendu. Car dans ce cas, c'est un peu comme un mode turbo, et les phases d'alim suffisent. Message édité par artouillassse le 26-01-2014 à 19:19:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:16:38 |
shinobijutsu | non mais en fait il n'y avait que ce chipset pour cette gamme c'est tout |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, t'façon tu l'as déjà la carte ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kikidonc1 | mais quelle est cette alim de rêve avec des câbles non gainés? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et qui n'ont pas l'air bien épais en plus
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
shinobijutsu | Si tu avais lu ma config c'es une FORTRON fsp 500w et oui j'a bien mis les toutes les entretoises |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah zut oui, le HEXA ne n'a pas fait tilter. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
fencerone | Pas d'entretoise en trop qui toucherait le circuit de la CM ? |
shinobijutsu | non plus |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 29-01-2014 à 14:15:02 --------------- Cordialement, djshotam |
shinobijutsu | en fait c'est l'ecriture et la couleur de cable qui sont differents donc je me demandais |
TealeaF bier-biere-beer | Faudrait essayer hors boitier avec le minimum monté
|
mazingerz | débranche tout vire même le pross
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | il y a une video du boitier ici:
--------------- Cordialement, djshotam |
shinobijutsu | je vais essayer de le brancher sur un carton sans rien puis après en ajoutant petit a petit les pieces |
Publicité | Posté le |