abzo computer est un nom officiel enregistré .
abxo.net est un nouveau nom qui me plait plus .
Vous qui aimez rigoler : au niveau protection magnetique j'ai simplement pensé a du scotch alu dont la colle est faite pour résister a la chaleur .
Le bois sera du sapin ( les sections commerciales que l'on trouve partout deja raboté ) pour commencer . Ca sera un travail que de calculer l'impact ecologique ( empreinte CO2 par ex ) afin de se positionner parmi les ordinateurs les plus ecolo pour la pub.
Plus qu'une entreprise c'est un projet clé en main que je vous propose .
La reussite depend avant tout du style du boitier ( couleurs , etc c'est comme pour les voitures ) , là, à vous de voir ensuite , il faut trouver les prix de grossiste et je dois vous avouer que pour moi un G3220 c'est genre 50$ au moins .
Vu que j'ai pas encore construit les boitiers je m'inquiete pas trop de ca mais ma maigre experience de recherche en grilles metalique m'a aidé a comprendre que c'etait tres long ( a base de : c'est trop cher puis attente , cad recherche autre fournisseur ) .
Pour rejoindre le chapitre consommation-pollution et sans OC , sera installée la derniere debian avec moteur ( kernel ) freebsd pretendue etre 30 % plus rapide que des linux classique qui eux meme se pretendent 30% plus rapide que windows . Windows serait une option ( chere , aidez moi ) .
Entreprise kitch tech
Dans la silicon valley ils ont concu des X86 ( grilles pains ) et les ont imposé au monde . en effet je suis loin de la.
arm based, plus volontier . Je dessine aussi des boitiers pour cubietruck , etc .
Sinon, recherche fournisseurs, voir :
Hello ,
we are a new craft computer factory projecting to built mini-itx wooden computer cases , for better sales we have to built complete computer . We try to integrate DDR3 1600 and 1800 , we must find motherboard and CPU for that , you can make various offer according to that contrainst .
Do you provide these products ( all amount 10 ) :
- AM3 CPU ( as athlon dual core ) or LGA 1150 CPU ( as G3220 )
- DDR3 1600, 1800 ,Cas latency must be defined
- Pico 120W, 250W internal power supply with external power supply .
- MIN-ITX AM32+, AM3 or LGA 1150 motherboard
- AM2+ , AM3 or LGA 1150 socket cpu cooler-heat pipe-fan , heigth <60mm and <45 mm
- Windows licence
- Sata2 cable 200-300 mm
- FRONT PANEL usb3
What is your min order to find free shipping ?
Adress : antoine gay . abxo computer , 2 rue de la Ramiere, 12200 , Villefranche de Rouergue , France .
Beeing our provider you will find your logo linked inside our website with the benefit of wood-computer.com and wooden-computer.com, abxo.net domain names .
Best regards , ali . abxo.net
.