Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Win xp impossible a installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win xp impossible a installer

n°5028825
trakiss
Posté le 01-09-2006 à 13:10:39  profilanswer
 

bonjour,
 
Voici mon probleme: j'ai installer (plusieurs fois) windows XP pro. L'installation se déroule sans problème.
 
Le soucis: quand windows est censé se démarrer, j'ai au contraire le droit à un reboot (aucun msg d'erreur !).
 
Mon materiel:
- 1 disque SATA seagate 160 GO (branché sur le SATA1)
- 1 disque SATA MAXTOR 250 GO (branché sur le SATA3)
 
CM => P5W DH Deluxe, avec le bios 1305.
 
J'ai essayer d'installer windows vista, aucun soucis avec lui windows se lance bien et le système est stable ! Mais bon c'ets une béta et tous les logiciels ne sont pas compatibles :(
 
Bref:
comment puis je reussir a faire marcher se maudit XP ? Une idée ? D'ou peut provenir mon problème ? :(

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:10:39  profilanswer
 

n°5029020
Nico-Rep
Posté le 01-09-2006 à 14:24:48  profilanswer
 

C'est un Win XP Pro acheté?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Win xp impossible a installer

 

Sujets relatifs
[Aide] Impossible de reduire les partitions (Portable Asus)impossible d'installer Nokia pc suite toute version
Impossible d'overclocker une 6600gt ?Installer Carte SATA
Impossible d'installer Win XP après Formatageimpossible d'installer win xp sur p4p800 e deluxe
A7V333 : impossible d'installer Win à partir du CD!Impossible d'installer une carte firewire sous Win 2000
Impossible d'installer Win XP !!!!!Impossible d'installer Win XP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Win xp impossible a installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR