Bonjour à tous
Je viens vers vous pour une question qui m’inquiète un peu depuis quelques temps.
J’ai mon bureau à côté de la salle de bain, et il m’arrive parfois de prendre ma douche avec la porte ouverte histoire de pas avoir trop chaud en sortant.
Sauf que j’ai remarqué que j’avais un peu de buée sur un miroir que j’ai dans le bureau, qui se trouve à même pas 2m du pc.
Du coup je m’inquiète : ça m’ait arrivé que 2 fois de faire ça, mais est ce qu’il y a un risque pour mon pc ?
Le pc n’est pas au sol il est posé sur mon bureau donc je sais que la vapeur a tendance à monter dans l’air…
Je n’ai pour l’instant pas remarqué de dysfonctionnement mais y a t’il un risque que j’ai abîmé quelque chose, ou que j’ai détérioré la durée de vie de mes composants ( entièrement neuf en plus ) ?
Bien sûr je ne le referais plus, mais pour les 2 fois où ça à été fait, j'avoue que je stresse pas mal.
J'ai pas remarqué de buée sur la vitre du pc, mais le miroir qui avait une fine couche de buée est quand même pas loin du pc donc je me dis que j'en ai forcément eu dedans aussi...
Je vous remercie d'avance pour votre avis là dessus, en espérant ne pas avoir fait une trop grosse bétise.
Bonne journée