Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help me plz je pe plus rien faire ;(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me plz je pe plus rien faire ;(

n°4204580
antoine109
Posté le 16-07-2005 à 17:24:37  profilanswer
 

salut,  
donc voila mon probleme      
sa a commance hier des que je lance un jeu ou quoi que se soit (meme quand jecris dans une boite de dialogue ,le curseur sans va sans raison),j'ai des retour sous windows toute les minutes voir toute les 30 secondes lol  
   
 merci davance pour vos solution

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 17:24:37  profilanswer
 

n°4204600
paiste_rud​e
Posté le 16-07-2005 à 17:35:27  profilanswer
 

J'ai eu ca une fois et c'etait Spyware Spotted :/ , download Spybot Search & Destroy ou un anti-spyware du genre et fais un scan, c ptet ca :bounce:, au pire fodra formaté si ca s'arrange vrmt pas car je c ke c tres chiant :pfff:


Message édité par paiste_rude le 16-07-2005 à 17:37:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help me plz je pe plus rien faire ;(

 

Sujets relatifs
|déplacé| [Résolu] pas d'affichage du tout, c'est le boitier !HELP !!! Plus rien à l'écran...
HELP plus rien ne se passe !!Erreurs memtest: j'y comprend rien, help !!!
je n'entend rien ! svp help me jai un lan a 14h !help, comprends rien à la DDR...
HELP : P4P800 E deluxe, rien au boot !Mon ATHLON XP1800+ ne veut rien savoir avec ma MSI KT3 -> help !!
Help me ecran bleu avec rien dessus .???A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!
Plus de sujets relatifs à : help me plz je pe plus rien faire ;(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR