Bonjour,
j'ai un problème avec une carte mère MSI KT3 Ultra qui date d'il y a 2 ans. Quoi que je fasse, je ne peux installer aucun OS sur ma machine car une fois l'installe terminée, la machine ne passe pas l'écran de session d'utilisateur (l'écran passe au bleu, avec violation error, que j'ai daillerus pas le temps de noter, et le pc reboot et ainsi de suite)... J'ai changé le disque dur par mesure de précaution y'a 10 jours, et donc j'ai essayé de réinstaller un système, mais sans succès.
En fait le problème est constaté depuis que le processeur até échangé, pour un processeur AMD ATHLON XP 1800+
J'ai essayé de glaner quelques informations comme celle ci, mais je ne sais pas sil elles font référence Au processeur ou à la carte mère.
N°24/02/03 A6380 VMS Version 5.7
N° de série 022403
Bios : 3.31a
Il y a 256 Mo de DDR (DDR @ DIMM3) et le cache normal de 640 Ko.
Défintivement plus rien ne fonctionne depuis que j'ai changé de CPU et naturellement, je n'ai plus l'ancien...
Que faire ?
la MSI KT3 ULTRA n'accepte pas les ATHLON XP 1800 + ? Si oui, que faut il paramétrer dans le Bios ?
Si je dois changer de carte mère, quelle carte me conseillez vous (dans une gammpe de prix raisonnable, et je n'ai pas besoin d'une option siège en cuir...) ?
Merci beaucoup par avance
---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org