|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec une 9800 pro !! HELP ME PLZ ! :( |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:42:25 |
HqVoC | j'ai le mm soucis mais pour tous les jeux!
|
seba61 | ta tour est bien ventilée ???
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
vampiris | jai un 350 w |
vampiris | jai que 2 ventilo , celui de la crate mere et celui de l'ati radeon |
mogg | regarde les temperatures de ton cpu, avant et apres le bloquage...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vampiris | ba une fois que ca bloque, je peut plus rien faire...
|
vampiris | je prend les driver d'ATI , les catalyst 4.3 [ jai remis ceux la, car avec les version superieur ca deconer un peu ] |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:35:07 |
vampiris | que dois je faire svp !! |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vampiris | ba c'est ce que je fais... mais tu penses que le pb vient d'un coup de surchoffe ? |
Kaleus |
vampiris | vi , le ventilo sur la CG march bien , mon proco c un AMD athlon |
vampiris | euh, ventirad c koi ? :s |
Kaleus | Ventilateur / radiateur, le truc qui refroidit ton processeur
mogg | avant, il faisait pas 30° non plus --------------- Les signatures c'est MAL |
Kaleus |
vampiris | la t° du CPU ou CG ? si c CPU, ca n'a rien changer... |
Kaleus | Les deux... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vampiris | ba non , la t° c la meme kavant ;s . mais la marque de ma ati c'est "mediamax" elle est a 128bits, si je la change et que je prend une saphhire mais 256 , le pb pourrai disparaitre ? |
Kaleus | Ba si c'est un problème de ventilation et que la Sapphire est mieux foutus à ce niveau que la Mediamax (et je pense que ça doit être le cas) peut-être...
Message édité par Kaleus le 12-06-2004 à 15:46:46 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus |
vampiris | donc jmet un ventilo devant la tour ? o// |
vampiris | le ventilo de mon cpu ?
|
vampiris | bref, donc, si je met un ventilo de bureau devant mon proc...etc, ca devrai plus planter ? |
vampiris | help svp |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 12-06-2004 à 20:55:28 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
vampiris | baaaa, je comprend tjs pas, le proc a quoi a voir avec la crate ? :| |
vampiris | carte * |
malix974 | la marke mediamax ou pas, d'apres moi le pb ne vient pas de la d'apres moi !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |