Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de PArtition+Xp sur un SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de PArtition+Xp sur un SATA

n°3259545
Spirit_mon​ger
Posté le 11-06-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

Salut A Tous,
 
J'ai un DD 160Go Sata qui marchait bien cependant apres des problemes de virus j'ai ete contraint a le formater.
J'avais ma Disquette de demarrage avec Xp pro a portée de main pour reinstaller.
Seulement je formate le DD, et la je fais fdisk je me retrouve dans le menu pour creer mes partitions et lorsque que je veut diviser mon DD la taille maximale d'une partition ne peut exceder 15Go.
De plus impossibilité de reinstaller Xp pro , une erreur survient me disant qu'il ne reconnait le DD.
J'ai cherché de l'aide autour de moi,mais je n'ai pas trouvé de solution a ce facheux probleme.
 
Merci d'avance


---------------
"Aussi Vrai que l'or Brille et que les elfes sont des traitres"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

n°3259842
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 11-06-2004 à 15:56:44  profilanswer
 

profite en pour separer win xp du reste ;)

n°3260104
Spirit_mon​ger
Posté le 11-06-2004 à 17:30:56  profilanswer
 

Mais j'ai formaté la j'arrive plus rien a remettre c'est ca le probleme ^^ ca serait cool si je pouvais remettre XP au moins.
La je me traine avec un P3 et une Xpert 2000 a 32 mo ^^ c'est l'horreur.


---------------
"Aussi Vrai que l'or Brille et que les elfes sont des traitres"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de PArtition+Xp sur un SATA

 

Sujets relatifs
9800Pro et A7N8X ==> problème de compatibilité ???prob de partition sous win 98 se
Carte RAID 5 SATA[RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE !
Problème avec 3 cartes PCI sur une A7V266 Asuschanger mon alim ? + probleme de T°
Maxtor 250go 1ere partition HS ??? besoin d'aide please !!!!Probleme de carte graphique ==> pas d'ecran et gros bruit !
Probleme de reconaissance d un graveur dvdProbleme avec seagate 7200.7
Plus de sujets relatifs à : Probleme de PArtition+Xp sur un SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR