Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation de windows XP pro impossible! Pourquoi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows XP pro impossible! Pourquoi???

n°2505151
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 08-06-2003 à 23:54:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! :hello:  
 
Voilà, j'ai un ami qui a un ordinateur "Médion" ( Atlon TB 1,3 ghz, 256 mo et carte mère msi 6340 Ver 1 ).
Il voudrait installé Win Xp pro dessus mais il n'y arrive pas ( moi non plus d'ailleur  :D ).
 
Le cd se lance ( boot du cd donc ), xp commence à charger les première données puis écran noir avec le curseur et cela reste bloqué dessus. Pourquoi?
Pourtant, 98 et 2000 s'installent sans problème!
Un de ses amis lui aurai dit qu'une mise à jour du bios ( qui n'a jms été flashé ) pourrai résoudre ce pb mais je suis septique.
Comme je n'ai pas envi de flashé pour rien, j'aimerai savoir si cela peux vraiment fonctionner ou s'il y a éventuellment une autre solution?
 
Merci par avance.  :jap:


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:54:40  profilanswer
 

n°2505175
discos
Posté le 09-06-2003 à 00:04:04  profilanswer
 

il vaudrait mieux aller voir sur le site de MSI s'il n'y a pas de problème avec Windows XP et la version du bios de la carte

n°2505186
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 09-06-2003 à 00:10:43  profilanswer
 

Arf! merci quand même mais je viens de trouver.
J'aurai dû approfondir mes recherches avant de poster! :sleep:  
Une mise à jour du bios corrige ce pb...
 
Encore merci.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation de windows XP pro impossible! Pourquoi???

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer le driver de mon scanner agfa snapscan e50modem eci qui clignote au boot de windows
erreur de protection windows systeme arreté !!!!!!PB: Installation d'une carte 3D sur Unité Dell avec cg intégrée...
Problemes installation windows xpGestion de la ram sous windows xp
Erreur de manip et pu de graveur sous windows ! chui desesperé...installation de DD
[INSTALL XP] pb d'installation 
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows XP pro impossible! Pourquoi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR