Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran qui reste en veille... help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui reste en veille... help...

n°2498822
leonorio
Posté le 06-06-2003 à 10:10:44  profilanswer
 

Ma configuration: CM MSI KT4 V, XP 2600+, MSI ti4200 128 mo DDR, 512 mo ddr noname, toutes ces pieces marchent tres bien et ont moins d un mois.
 
Voila mon probleme:
 
Je viens de changer le processeur de ma becane en passant d un XP 2000 à un XP 2600, mais apres installation l ecran reste en veille et ne s allume pas du coup je me dit que c est le bios qu il faut mettre a jour et donc je remet l autre processeur mais la pareil (les laids me disent que ce sontles processeurs qui sont soit mal installé soit défaillant. J ai eut le meme probleme lorseque j ai changé un simple graveur ca m a fait pareil et a l epoque j avais une elite K7s5a je l ai changé et ca a remarché  mais le sav m a dit qu elle marchait parfaitement.J ai essayé de changer l alimentation car je prend le jus des que je touche le sol et la tour mais rien, et des que je change un périphérique ca me fait toujours pareil écran de veille impossible de démarrer donc je change la carte mere qui marche tres bien pourtant et ca repart avec une autre carte mere. J ai essayé de vider le cmos mais je suis pas sur de l avoir bien fait. Merci d avance                              

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 10:10:44  profilanswer
 

n°2498826
ixo
Posté le 06-06-2003 à 10:13:18  profilanswer
 

Ca fait bip (court) lorsque tu lances ton PC ??

n°2498937
leonorio
Posté le 06-06-2003 à 11:02:58  profilanswer
 

quand je lance ca ne fait aucun bip tout tourne normalement sauf que l ecran reste en veille (ce n est pas la carte graphique , ni l ecran qui est mal branché), c est vraiment bizard car juste le fait de changer le processeur ca a fait ca, et l autre fois c etait juste en changeant un graveur...

n°2498985
veaux
Posté le 06-06-2003 à 11:25:09  profilanswer
 

tu le fait comment ton clear cmos?
 
il faut deplacer le cavalier du cmos sur l'autre position ordinateur eteint et le remettre et voila.

n°2498988
leonorio
Posté le 06-06-2003 à 11:26:31  profilanswer
 

C est ce que j ai fait le clear cmos est bon alors, j ai aussi enlevé la pile...rien..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran qui reste en veille... help...

 

Sujets relatifs
Pc qui boot 4s puis qui s'éteind tout seul HELPcomment choisir son écran ?
Ecran tft Lg 17" - L1710S qui l'a?Carte mere MSI 645 Ultr-C! help siouplé!!!
help pour upgradePb avec ecran tft Dell =>>> Sombre HELP ME
Quel écran LCD 15" pour 300? sur le net ?Gros Problème avec K7T turbo !! help !
ecran lcd ? 
Plus de sujets relatifs à : ecran qui reste en veille... help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR