Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help Help Ecran Fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Help Ecran Fou

n°4691784
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-03-2006 à 18:35:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes (aaah la galanterie me perdra !)
 
J'ai monté un pc pour mon frangin. Athlon 64 3700, CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra et une PowerColor X800XL. L'ecran est un Samsung SynCmaster 913N (mais le problème est present aussi sur mon iiyama 19" crt, j'en ai donc conclu que l'ecran n'etait pas en cause)
Donc mon souci, apres installe de windows (avec sp2), l'ecran ne bouge pas, pas de souci jusque là. Apres installe des drivers de la CM, l'ecran ne bouge pas non plus, génial me direz vous ! Seulement une fois les drivers de la carte vidéo installés, l'ecran a de larges bandes horizontales qui s'assombrissent tres rapidement, puis au bout de quelques minutes, il s'eteind comme si il changeait de resolution, revient sous windows, se réeinteind etc.
Quand je le passe sur mon écran crt, idem, mon ecran fait "clac clac" a chaque passage en noir et ca dure un bon moment, ce qui est tres penible vous en conviendrez...
Ca me le fait donc sur windows, sur les jeux, bref partout.
Je me suis dit aaah catalyst de biiiiip, j'ai formaté (au moins comme ca sur que se soit propre) et j'ai installé les catalyst les plus recents. Idem.
Reformatage, installation des DNA, idem
Reformatage (oui je formate beaucoup oui, mais sans que la carte soit reconnue mon ecran ne s'eteind pas...), installation des OMEGA, pareil.
 
La je ne sais plus trop quoi faire,  
C'est pour cela que je me tourne vers vos lumieres ô combien puissantes, avant de m'en retourner chez mon revendeur...
 
Dje

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:35:09  profilanswer
 

n°4691791
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 08-03-2006 à 18:37:43  profilanswer
 

Carte graphique foutue?

n°4691803
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-03-2006 à 18:41:00  profilanswer
 

lol
merci de me soutenir dans mon malheur PePer19
Mais une carte graphique foutue qui reste allumé des heures sous windows sans les drivers installés, elle est peut pas si foutue que ca si ?
 
La question bete du jour :
La carte (x800xl donc) a deux sorties dvi, or, mes deux ecrans ne sont pas en dvi, serait ce une cause probable ?

n°4691822
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 08-03-2006 à 18:45:32  profilanswer
 

bah si elle peut , j'ai qq exemples en photo mais la flem de les up sur mon ftp voila.fr qui rame  :D  
Ca peux etre aussi signe de surchauffe

n°4691830
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-03-2006 à 18:47:17  profilanswer
 

Bah surchauffe non, j'ai vérifié ca de suite...

n°4691866
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-03-2006 à 18:56:57  profilanswer
 

Bon ben là je n'ai plus d'idée...
Merci à toi PePer19


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help Help Ecran Fou

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ou écran ?Prise d'alim cassé PC portable géricom please help!
ecran bleuProbleme d'ecran bleu
Carte mère qui me grille mes Cartes Graphiques!Help!!big probleme help help please
help, carte mere grillées !!!Problème xp 2500 detecté à 1100mhz -mobo(k7s8x) ou cpu hs? Help please
Résolution d'écran à 800*600 et 4 bits... Comment la changer ?Aide nouvelle config Help ^^
Plus de sujets relatifs à : Help Help Ecran Fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR