Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help BSOD en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help BSOD en jeu

n°8919417
kylios192
Posté le 31-10-2013 à 22:12:15  profilanswer
 

Salut à tous je suis nouveau ici!!  :jap:  
 
Alors en fait j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI ge60 lorsque je démarre certains jeux tel que Batman Arkham Origin ou Grid 2 ou encore Battlefield 4 tout fonctionne normalement et au bout de quelques temps environ 10 ou 20 minutes j'ai un BSOD et l'ordinateur redémarre.  
Le BSOD indique l'erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (igdkmd64.sys)  
 
J'ai cherché quelques solutions et j'ai donc installé dll-files fixers et j'ai corrigé toutes les erreurs détectées. J'ai désinstallé puis réinstallé toutes les mises à jours des pilotes graphiques etc. Après ça lorsque je démarre le jeu tourne mais au bout d'un moment j'ai un message d'erreur me disant que l'application va fermer car il n'y a pas assez de mémoire disponible or il y'en a assez puisque lorsque je regarde l'utilisation de la mémoire virtuelle en jeu elle tourne autour de 54% d’utilisation.  
Alors ensuite lorsque j'ignore ces messages j'ai à nouveau le BSOD avec toujours la même erreur.  
 
Je sais plus quoi faire  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  HELP  
 
 
------------------  
System Information  
------------------  
 
  Operating System: Windows 8.1 Professionnel 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.130913-2141)  
           Language: French (Regional Setting: French)  
System Manufacturer: Micro-Star International Co., Ltd.  
       System Model: GE60 2OC\2OE  
               BIOS: E16GCIMS.510                 Ver: 08.00.10  
          Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz  
             Memory: 8192MB RAM  
Available OS Memory: 8112MB RAM  
          Page File: 2747MB used, 13556MB available  
        Windows Dir: C:\WINDOWS  
    DirectX Version: DirectX 11  
DX Setup Parameters: Not found  
   User DPI Setting: Using System DPI  
 System DPI Setting: 120 DPI (125 percent)  
    DWM DPI Scaling: UnKnown  
     DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode


Message édité par kylios192 le 01-11-2013 à 00:21:54
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 22:12:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help BSOD en jeu

 

Sujets relatifs
[Résolu] [HELP] BSOD Aléatoires et mystérieux.BSOD à repetion help
[HELP] BSOD à répétitionHELP, BSOD à répétition si j'utilise mes 4 slots sur ma z68 XP-UDP4
BSOD Reference by pointer - help please!... Win32k.sys ... BSOD !! j'ai plus d'idée ... help
Problème résolu : à fermerBsod à répétition HELP
BSOD helpPb de corruption de données (BSOD, freeze, reboot)
Plus de sujets relatifs à : Help BSOD en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR