Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de troyens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de troyens

n°5623541
Le Dunedai​n
Posté le 30-06-2007 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour ! Je ne sais plus quoi faire !
Il y a quelques jours, j'ai essayé un mod qui fait ressembler XP SP2 à MacOSX...
Le hic c'est que ce putain de mod me prévient de faire un point de restauration après avoir lancé l'install ! :fou:  
Le bin's, c'est qu'avec ce mod MacOSX, j'ai des applications qui ne s'ouvrent plus comme iTunes, etc...
J'ai alors décidé de faire table rase et de réinstaller XP.
Avant de mettre en réseau, j'ai réinstallé Avast4 ! J'ai branché la prise Ethernet et lancé la MàJ de Avast et en moins de 2 minutes, je me mangeais des alertes de chevaux de troie à qui mieux mieux ! :ouch:  
Tous ces troyens tapaient dans C:/WINDOWS/system32/ :(  
La mise en quarantaine ou la suppression n'y change rien. A chaque démarrage ça revient.
J'étais encore en SP1 à ce moment et je pensais que le passage à SP2 changerait la donne mais non c'est pire. Il m'est impossible de me connecter à quoi que ce soit: Internet, mail, MSN, ICQ, MAJ antivirus...
Je suis revenu en SP1 pour pouvoir utiliser le réseau.
 
Au secours, Obiwan-Kenobi, vous êtes mon seul espoir ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 19:52:57  profilanswer
 

n°5623548
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-06-2007 à 19:56:05  profilanswer
 

Format le bordel et ré(install) win XP SP2 AUTHENTIQUE.
 
Si le problème persiste, formatage bas niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 30-06-2007 à 19:56:23

---------------
Feedback
n°5623574
Le Dunedai​n
Posté le 30-06-2007 à 20:08:01  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Format le bordel et ré(install) win XP SP2 AUTHENTIQUE.
 
Si le problème persiste, formatage bas niveau.


Où je trouve çà moi ? Y'a un CD qui permet de faire passer de SP1 à SP2 sans avoir besoin du net après une réinstall totale ?

n°5623591
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-06-2007 à 20:14:18  profilanswer
 

T'as réinstallé SP1 et t'as toujours les virus sur ton ordi?


Message édité par bazooca1 le 30-06-2007 à 20:14:31

---------------
Feedback
n°5623594
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 30-06-2007 à 20:15:29  profilanswer
 

hello,a mon avis tu formate tu installe ton XP sp1 tu installe tous les drivers cm,cg,sans connextion internet,une fois tout cela fait tu te fait une sauvegarde de ton systeme (ghost ....),tu connect ton pc a internet ,installe Sp2 via microsoft update,tu laisse faire,une fois redemarrer la becanne tu installe Avast et tu fait la maj........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5623599
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-06-2007 à 20:17:38  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

hello,a mon avis tu formate tu installe ton XP sp1 tu installe tous les drivers cm,cg,sans connextion internet,une fois tout cela fait tu te fait une sauvegarde de ton systeme (ghost ....),tu connect ton pc a internet ,installe Sp2 via microsoft update,tu laisse faire,une fois redemarrer la becanne tu installe Avast et tu fait la maj........


 
oui à condition que le réinstalle de SP1 à virer les virus, sinon formatage bas niveau du DD pour virer les virus qui sont dans la zone d'amorçage.

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 30-06-2007 à 20:18:40

---------------
Feedback
n°5623601
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-06-2007 à 20:18:18  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

oui à condition que le réinstalle de SP1 à virer les virus, sinon formatage bas niveau du DD pour virer les virus qui sont dans la zone d'amorçage.



---------------
Feedback
n°5623604
major_niki​ta
Posté le 30-06-2007 à 20:19:47  profilanswer
 

Avant de remettre un Pc sur le NET il faut mettre le firewall d XP pour commencer ^^


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème de troyens

 

Sujets relatifs
Problème souris MX700Problème son avec artes mère
Bios ou autre chose qui merde ??? (1/2 probleme resolue)Problème 8800 GTS performances faibles
Problème de reconnaissance TVProbléme pioneer 111d
Problème de fluidité sous Battlefield 2Probleme sapphire x1950 Pro 256 Mo
[Resolu] Problème avec tous les catalyst et une 1950 pro AGPProblème important de reinstallation du systeme
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de troyens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR