|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GROS problème pc |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:09:33 |
BennyHeal Shérif | Je dirai que le point commun c'est la Carte mère, possibilité d'en tester une autre ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yeux | Je sais mais je ne joue plus trop.
Message édité par yeux le 17-10-2012 à 21:02:08 |
BennyHeal Shérif | Teste, ça mange pas de pain, mais les soucis que tu as ne sont pas forcément liés à l'alim. Surtout une 800W pour une config consommant 250W --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yeux | ok |
ryosaeba31 | tu peux faire un test de la mémoire avec memtest par exemple ? |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:23:54 |
ryosaeba31 | Je pense qu'un test mémoire serait quand même utile
|
juliendefrance0008 | barète de ram morte.. Message édité par juliendefrance0008 le 18-10-2012 à 22:38:37 |
ryosaeba31 | Si c'est bon, une fois la barrette RAM changée, pense à mettre résolu dans ton titre en éditant le 1er post |
evilo70 | le bruit de craquement pourrait il provenir du disque dur ? |
CLOWN94 faire des clownerie ma devise | en vous remerciant d'avance et mille excuse s'il y a des faute ou pas |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yeux | Rien ne semble y faire j'ai testé toutes ms barètes et reformaté,
Message cité 1 fois Message édité par yeux le 19-10-2012 à 19:38:16 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sinon tu as testé avec une autre alimentation pour commencer ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gfdiophfd |
|
BennyHeal Shérif | Et tu es qui pour affirmer ça ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
gfdiophfd | quelqu'un qui si connait |
BennyHeal Shérif | Alein, j'pense qu'il faut qu'il change son disjoncteur différentiel et toute son installation électrique, je m'y connais. ( ) Message édité par BennyHeal le 20-10-2012 à 13:10:27 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Faudrait faire un test hors boitier aussi, on sait jamais --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yeux | Oui bah elle je sais que ca ne va pas dessus et oui c'est pour ma carte graphique
Message édité par yeux le 20-10-2012 à 15:24:30 |
BennyHeal Shérif |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tiens nous au courant --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yeux | Quand je veux lancer un test alim avec occt , le test ce coupe dès la 1ere seconde, Arété , annulé par l'utilisateur..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |