Bonsoir,
Alors voilà sur les conseilles d'un ami j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour booster mon PC la Nvidia Ge Force GTX560-Ti Twin Frozr II, qui remplace mon ancienne et vieille 4850 ATI qui faisait a peine tourner un jeu comme WoW en moyenne resolution...
Je commence donc à la placer dans mon pc et je lance le driver fourni et commence l'install, surprise après l'installation la résolution maximal possible n'est que de 1920x1080 alors qu'elle est censée afficher un maximum de 2560 x 1600, là déjà je comprends pas...
Je continue et lance un jeu nouvelle surprise le jeu se lance automatiquement en moyenne résolution affichant le meme nombre de ips 30/40 que mon ancienne carte graphique la encore cette carte en censée afficher des jeux récent en ultra a 60ips minimum ( mon ami depasse aisément les 100 images seconde... ) avec ça a certains moment pendant le jeu ma carte freeze et le pc reboot meme parfois !
Je n'y connais vraiment pas grand chose au PC alors si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre cela et a me donner une solution pour la faire fonctionner correctement ca serait sympa
la config de mon PC, processeur Quadcore, 4go ram ddr2, win 7 64bit, alim 550watt, la carte mere je ne la connais pas je sais juste qu'elle a au moins 4ans..