Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de son

n°3937340
Mattrosset
Posté le 13-03-2005 à 09:18:52  profilanswer
 

Voilà mon problème , tout allait bien et puis sans raison suite à un reboot, plus de son  
dans système ma carte son (une sb audigy 2 zs) est détectée et est supposée marchée parfaitement...
Mais si je vais dans controle du son et là toute les options sont grisées et il y a marqué pas de controlleur de son disponible...
 
Je me suis  près renseigné et celà vient d'un pb dans  
l' "énumérateur de périphérique logiciel plug & play" qui a un petit point d'interrogation devant dans le gestionnaire de périphérique..
J'ai désinstaller et réinstaller  cet enumérateur avec swenum.inf (et .sys) , et pour d'autres personnes ça a suffit , mais après reboot , il y toujours le point d'interrogation devant...
 
si je clique dessus  il apparait
 
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
 
Que dois faire , j'ai déjà tenté de ré-installer mes drivers , j'ai aussi un chipset intégré Ac97 soundmax et même topo, je précise que je l'avais désactivé avant donc c'est pas une histoire de conflit

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 09:18:52  profilanswer
 

n°3937452
Mattrosset
Posté le 13-03-2005 à 10:42:01  profilanswer
 

j'ai téléchargé les nouveaux drivers tout désinstaller , et les ai remis et ça n'a rien changé celà vient vraiment de l'énumérateur , personne n'a une idée

n°3937601
Mattrosset
Posté le 13-03-2005 à 11:45:31  profilanswer
 

je réitère car je n'ai plus d'idée , je ne vois pas pourquoi win xp ne peut pas charger les pilotes

n°3937696
Mattrosset
Posté le 13-03-2005 à 12:29:54  profilanswer
 

y a personne qui peut m'aider ou au moins m'orienter

n°3938022
Mattrosset
Posté le 13-03-2005 à 14:57:05  profilanswer
 

allo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème de son

 

Sujets relatifs
gros problemeGros problème trèèès chiant
[HELP] [ A YEST RESOLU] Gros probleme !! Mon PC ne boot plus !!gros probleme windows xp
Gros, Gros probléme virus ou je ne sais pas quoi, au secoursUn gros problème avec ma tour,aidez moi svp
Gros problème avec un MSI K7N2 + 2600+ XP-M ???gros probleme avec un A8n sli deluxe
Gros problème 6800GT Galaxygros probleme
Plus de sujets relatifs à : gros problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR